|
Posté le: 07 Mai 2007 01:33:22 |
|
|
excellent ce best of j avais pas fais attention au topic |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 23:27:27 |
|
|
Merci à Hiei d'avoir relever cette perle, la logique du propos est éblouissante:
Citation: | car Sochaux le vendra si il le vends bien sure |
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:16:59 |
|
|
Citation: | On aura Hagen en avril et basta!
Faut arrêter la pougnette ça vous ralenti les méninges... :pffff: |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:25:36 |
|
|
Citation: | ya toujours 1 risque quand on achete a l'étranger , assumés le !  |
 _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2009 21:57:18 |
|
|
Je fait mon barbot, mais ça vaut le coup, ce topic ne mérite pas de tomber dans les fin fond du fofo
Donc j'ai relevé ceci, posté il y a quelques jours (juin 2009)
Citation: | Moi c'est simple j'ai un Thor dans mon slip |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2009 23:10:22 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je fait mon barbot, mais ça vaut le coup, ce topic ne mérite pas de tomber dans les fin fond du fofo
Donc j'ai relevé ceci, posté il y a quelques jours (juin 2009)
Citation: | Moi c'est simple j'ai un Thor dans mon slip |
 |
Merci je l'assume totale et même pas peur
Et toujours de votre humble serviteur pas prétentieux d'ailleurs
Citation: |
A moi tout seul je peux repeupler une planète
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 21:47:50 |
|
|
relevé aujourd'hui
Citation: | Bon après c'est sûr qu' on a beaucoup envie de l'envoyer à coup de pied au cul en Somalie histoire qu'il chiale pour quelque chose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 15:03:56 |
|
|
Je réactive ce topic car je suis tombé sur ça en refaisant le tour des vieux topics de sortie des MCs
Citation: | M a écrit: | Est-ce réellement étonnant que ce soit Seiya qui inaugure les V4 ?
Ma main à couper que l'ordre de sortie des V4 sera le même que celui des V2 et V3 (bon c'est vrai... j'prends pas trop de risques là ).
Aucune surprise à attendre donc sauf à épiloguer sans fin et sans raison sur ce sujet. |
|
Bon, M, c'est l'heure du coupe-coupe ^^.
Et bientôt on changera le pseudo en M le Manchot ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 04:18:09 |
|
|
en tous cas sa vocation de Médium est raté!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 05:28:07 |
|
|
Que voulez-vous... on ne peut pas être doué en tout
Vous ne m'aurez jamais vivant !
 |