|
Posté le: 24 Juin 2009 11:28:12 |
|
|
Putain ! 200 Euros en occaz ! c'est du vol là quand meme..
En ce moment , je suis en train d'en négocier un neuf à 130
( HK bien sur..!) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 11:36:12 |
|
|
moi j ai revendu mon jap pour en prendre un HK tellement cette version est bien plus intéressante niveau contenu, couleur et prix!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 18:24:12 |
|
|
6mon a écrit: | moi j ai revendu mon jap pour en prendre un HK tellement cette version est bien plus intéressante niveau contenu, couleur et prix!!  |
+1
J'ai fait exactement pareil ! la version HK est vraiment plus jolie et aboutie surtout pour le trone.
Et puis la diffrence de prix m'avait permis de me prendre Hypnos et Fenril  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 03:30:00 |
|
|
Je vais certainement devoir me rabattre sur la version HK car apparemment c'est la version la plus abordable niveau price mais si quelqu'un parmi vous trouve une version jap à un prix abordable (- de 200 euros) faites-moi signe  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 11:39:10 |
|
|
Le meilleur prix que j'ai vu en version JAP, c'est 349 Euro fdp out  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 11:41:03 |
|
|
Et moi donc 150€ la semaine dernière.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 11:47:10 |
|
|
Il a du vite partir celui la !
Sinon, j'en ai un a 189, le gars dit JAP, mais sur la photo on voit une boite HK... ( et il est surtout d'occaz, et en mode enchere en cours ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 11:52:17 |
|
|
Même pas... Une seule enchère au prix minimum et pouf personne n'a surencheri.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 16:51:31 |
|
|
Si vous retombez sur une bonne affaire comme celle-là, prévenez moi please  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2009 10:27:04 |
|
|
Ca y est, l'enchère est terminée !
Ce Shion Tamashii me revient a 131 Euros finalement.
Certes, c'est cher, mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps !  _________________
 |
|
 |
|
 |