|
Posté le: 29 Juin 2009 09:35:20 |
|
|
en principe si tu met ta sauvegarde que tu as fait sur la ps3 sur une clef usb et que tu branche ta psp en usb sur le pc tu doit pouvoir transférer la sauvegarde qui est sur la clef dans le fichier save data de la psp _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 10:04:09 |
|
|
Cool, là ça m'intéresse !
Merci !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 10:27:50 |
|
|
Peut on transferer la sauvegarde de quelqu'un d'autre sur ps3???
J'avais fini naruto , j'ai preté ma console et mon pote a effacé la sauvegarde
J'ai pas du tout envie de recommencer, donc puis je prendre une sauvegarde sur gamefaq et la transferer sur ma ps3 sans danger??? merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 10:29:45 |
|
|
steveaustin a écrit: | Peut on transferer la sauvegarde de quelqu'un d'autre sur ps3???
J'ai pas du tout envie de recommencer, donc puis je prendre une sauvegarde sur gamefaq et la transferer sur ma ps3 sans danger??? merci |
J'ai déjà pris des saves de MGS4 pour avoir un aperçu des bonus et tout s'est bien passé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 10:32:28 |
|
|
steveaustin a écrit: | Peut on transferer la sauvegarde de quelqu'un d'autre sur ps3???
Ça dépend des jeux. Certains ont une save protégée qui empêche la copie sur une autre PS3 (Rock Band, Resident Evil 5, Bioshock), d'autres pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 11:54:29 |
|
|
arnette1980 a écrit: | steveaustin a écrit: | Peut on transferer la sauvegarde de quelqu'un d'autre sur ps3???
Ça dépend des jeux. Certains ont une save protégée qui empêche la copie sur une autre PS3 (Rock Band, Resident Evil 5, Bioshock), d'autres pas. |
je crois qu'il y a eu une MAJ sur RE5 qui permet entre autre de faire des copies de sauvegardes...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 12:15:29 |
|
|
jerorochi a écrit: | arnette1980 a écrit: | steveaustin a écrit: | Peut on transferer la sauvegarde de quelqu'un d'autre sur ps3???
Ça dépend des jeux. Certains ont une save protégée qui empêche la copie sur une autre PS3 (Rock Band, Resident Evil 5, Bioshock), d'autres pas. |
je crois qu'il y a eu une MAJ sur RE5 qui permet entre autre de faire des copies de sauvegardes...  |
C'est exact ! _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2009 14:39:53 |
|
|
La meilleure façon de garder ses sauvegardes, c'est de faire des ghost réguliers de tout le disque. ça évite de devoir se retaper un jeu complet (mon cas avec LBP). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2009 13:47:33 |
|
|
Ninja Gaiden Sigma 2 sera bel et bien censuré, on arrete pas le ridicule....
Itagaki t'as bien fait de te barrer, car tecmo n'existe plus...merci a koei, mais si j'avais envie d'un bête hack & slash, je prendrais un de vos énième dynasty warriors et autres versions déclinées... ou alors autant nous sortir un mario ninja bros gaiden avec des champignons comme ennemis^^
je sais que ca n'empeche pas le jeu d'être bien, mais quand on fait un portage en l'améliorant, pq enlever ce qui fait l'esprit du jeu, le demembrement et les "obliterations techniques" étaient des gros points forts du gameplay et donc de l'essence de ce jeu... le vrai ninja gaiden 2 restera sur 360....
le plus ridicule, c'est qu'ils veulent nous faire croire que la ps3 n'est pas capable de gérer le sang bien sur, et en plus ils ont mis moins d'ennemis en même temps^^ c bien beau de vouloir faire un jeu plus joli, mais si c pour en perdre le contenu, c ridicule.
j'espere vraiment que les contenus rajoutés et les persos jouables seront interessants pcq là ca pue de plus en plus.... au plus ce jeu me parait beau, au plus il me decoit par les choix de tecmo...
Allez on attend le Dead Or Alive 5 avec toutes les filles post-réduction mammaires
champion tecmo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2009 14:05:04 |
|
|
kazama a écrit: | ...
le plus ridicule, c'est qu'ils veulent nous faire croire que la ps3 n'est pas capable de gérer le sang bien sur, et en plus ils ont mis moins d'ennemis en même temps^^ ... |
Surtout quand on voit ce que d'autres sont capables de faire comme sur God of War 3 où les responsables expliquaient que dans certains combats intenses, le sang des ennemis giclait sur le corps de Kratos et restait sur ce dernier.
Enfin, m'en fous, jamais accroché à Ninja Gaiden, du moment qu'ils ne censurent pas GoW 3, le reste, ils peuvent faire ce qu'ils veulent  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|