Pour l'instant je n'ai lu qu'une dizaine de volumes de LC et à ce propos je me pose une question.
Est-ce que les armures des Spectres LC sont exactement les même des Spectres "classiques"?
Parce que si elles étaient pil poil les mêmes, Bandai pourrait inclure une tête classique dans chaque boîte MC LC des Spectres histoire de rendre heureux tout le monde.
oui les armures sont identique sauf peut etre pour la couleur (cyclope dans le premier épisode TLC) et c est également ce que j ai pensé, est ce que bandai ne nous ferait pas poireauter pour les spectres afin de sortir une version pour les 2 séries avec 2 tetes, c est en tout cas ce que j espère voilà pourquoi je trouvais la sortie de kagaho comme un vrai espoir de voir d autres spectres débouler, je veux mon lycaon!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Et moi, de nouveaux juges dignes de ce nom, en commençant par Minos: je digère pas le poulet que nous a pondu Bandai
Mais avec celui de TLC, qui a, en plus, l'armure du manga, et "please", de longues mèches, ça, je suis partant.
rune Chevalier d'argent
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 388 Localisation: la belzique une fwé
Posté le: 02 Juil 2009 18:34:20
achka a écrit:
Punaise, il y en a qui vont ce faire plaisir! Le proto du Bénou en exclusivité!!!
Hâte de voir les premières images de l'oiseau égyptien!
6mon a écrit:
étrange réaction de Rune, ne pas aimer TLC je comprend mais dénigré sa qualité là je capte pas!
Je pense que cela ne sert à rien de parlementer... il va te sortir l'argument lassant et répétitif "mais ce n'est pas du saint seiya, celui de mon enfance, celui du club dorothée, celui devant lequel je mangeais mes miel pops, celui devant lequel je me curais le nez... blablabla"!
Nostalgie quand tu nous tiens!!!
Non je ne vais pas argumenter ceci est ma vision et je n'ai pas à la defendre je ne mesent nullement agressé fo rester cool mec comme founzie il est cool _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^
Effectivement, ca ressemble beaucoup à Yaya God Cloth.
Faut voir en couleur.
Merci en tout cas pour la photo _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Et effectivement on est proche d'une God Cloth. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 02 Juil 2009 22:06:30
Merci pour la photo.
Et +1 pour la similitude avec les god clothes...
Pourquoi ils nous ont pas pondu un Cyclope, un Papyllon, un Lacaon, un Niobe, un Balrog ou encore un Pharaon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum