|
Posté le: 03 Juil 2009 13:01:11 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 14:38:23 |
|
|
Bon oui Thorr est un poil plus petit que ce qu'il aurait du être, mais Alberich est aussi un poil plus grand que ce qu'il aurai du être donc.... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 16:22:50 |
|
|
Punaise, je ne savais pas que la "taille" avait autant d'importance dans la vie des forumeurs...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 16:35:09 |
|
|
achka a écrit: | Punaise, je ne savais pas que la "taille" avait autant d'importance dans la vie des forumeurs...  |
Si mes souvenirs sont bons, y avait déjà eu tout un foin à l'époque sur Aldé qui n'était pas aussi grand qu'il aurait dû être.
Y aura toujours des chipoteurs. .Moi, il me convient très bien comme ça! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 19:07:19 |
|
|
je sens qu'a la sortie il va y avoir des réaction sur la taille des vitrinnes/étagères qui aurront du mal a acceuillir le bestiau. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 22:21:41 |
|
|
j avais prevu un espace de 32 cm dans ma future vitrine, au moins je suis certain qu il aura pas la tete dans le plafont!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2009 01:13:38 |
|
|
6mon a écrit: | j avais prevu un espace de 32 cm dans ma future vitrine, au moins je suis certain qu il aura pas la tete dans le plafont!  |
C'est Shaka et Ikki Plain Cloth qui auront leurs têtes dans le plafond.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2009 09:51:04 |
|
|
Avez-vous remarqué que les deux avant bras sont de forme differente ?! encore une nouveautée par rapport a l'anime
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2009 10:18:00 |
|
|
oui on avait déjà fait la remarque au tout début lors de sa première expo et il me semble qu il est ainsi sur le seitei!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2009 10:38:53 |
|
|
Les avant-bras sont en plus déjà différents sur la vintage, donc rien de choquant  |
|
 |
|
 |