Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 06 Juil 2009 19:11:01
t'as faillit créé une émeute car tu as gagné les Deux tombolas!!!! les gars y croyais pas.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 06 Juil 2009 19:28:54
Hotrod99 a écrit:
t'as faillit créé une émeute car tu as gagné les Deux tombolas!!!! les gars y croyais pas.
Lol jme doute bien.
Zetes sur que y a pas eu magouille parce que je suis du fofo ?
Enfin, tous les membres du fofo vous ont pris des tickets j'imagine, donc je pense que c'est vraiment le coups de bol.
Et ma trottinette.... que serais-je sans elle à un JE si ce n'est un piéton....
Je crois t'avoir aperçu alors. A moins que d'autres personnes se déplaçaient régulièrement avec le même moyen.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 07 Juil 2009 08:22:13
génial cette vidéo.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 07 Juil 2009 09:23:40
Hologramme a écrit:
Grujnot a écrit:
Et ma trottinette.... que serais-je sans elle à un JE si ce n'est un piéton....
Je crois t'avoir aperçu alors. A moins que d'autres personnes se déplaçaient régulièrement avec le même moyen.
Le matin il y en avait quelques uns dans le staff JE qui en avaient une... Mais en journée c'était beaucoup plus rare, à cause du monde mais moi je disais "OSEF" et go trotti ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Lol jme doute bien.
Enfin, tous les membres du fofo vous ont pris des tickets j'imagine, donc je pense que c'est vraiment le coups de bol.
Franchement je me suis occupé du tirage au sort, j'ai demandé à 2 enfants de tirer un ticket chacun, et là j'ai halluciné! j'ai même revérifié 3 fois pour m'en assurer!!! O_o
Toi faut que tu joue au Loto!!!
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 07 Juil 2009 23:04:15
Ultime Cosmos a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Hotrod99 a écrit:
Lol jme doute bien.
Franchement je me suis occupé du tirage au sort, j'ai demandé à 2 enfants de tirer un ticket chacun, et là j'ai halluciné! j'ai même revérifié 3 fois pour m'en assurer!!! O_o
Toi faut que tu joue au Loto!!!
Beh merci les 2 pitis alors. Et c'est clair, faut que je fasse un loto.
Par contre fait un peu chier c't'histoire, j'étais sur un coups là, vais me retrouver cocu avant même que ca commence...
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 08 Juil 2009 00:11:56
Fallait choisir, le cul ou le custom! _________________ The future is now...
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 08 Juil 2009 09:09:47
Marrant, pour la vidéo LCI, ils ont filmé Clamp, ce qui était totalement interdit... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum