Quand on pense qu'on devait l'avoir en décembre et que là, maintenant, tout de suite, le film est prêt et attend dans un coin le mois de juillet.
Apparemment, il y a quelques points secondaires du livre que j'ai aimé et qui seront présents:
Ron champion
Jenny & Harry
Et j'aimerais qu'il y a la réplique d'Harry à Rogue, en vf, c'est quand Rogue lui dit: " Merci Monsieur" sous entendu on dit "merci Monsieur" et Harry répond: " ce n'est pas la peine de m'appeler Monsieur".
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 15 Nov 2008 17:43:57
Ca a vraiment, vraiment l'air prometteur. Vivement juillet !!!
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 20 Fév 2009 18:25:22
Déterrage: Le tournage des deux "septième film" a débuté!!!
Novembre 2010 et mai 2011 pour les dates de sortie!!
http://mugglenet.com/ _________________ Andromède
J'attends cette sortie avec beaucoup d'impatience. C'est le livre que j'ai le moins apprécié de la série pour le côté plus spectateur qu'acteur de Harry.
Or, à la vue de ce trailer, il semblerait bien que côté action, nous soyons plutôt gâtés. Quelque chose me dit que ce 6ème film ne me décevra pas... _________________ Andromède
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 18 Avr 2009 12:13:38
la bande annonce dépote carrément! On attenait ça avec impatience, surtout que warner devait réparer sa bourde de la date de sortie repoussée...Bref, j'ai tout aussi hâte que toi de voir ce film. C'est certe l'un des livres où Harry est un peu spectateur, mais je pense qu'il sera beaucoup plus visuel que les autres, l'hitoire est vraiment importante ans ce tome et autre petite remarque, on est décidémnt très loin maintenant du petit Harry Potter gentillet de l'école des sorciers...on est passé à autre chose...bref, vivement!!!!
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 15 Juil 2009 22:33:20
Bon, et bien voilà, je l'attendais avec impatience, et j'en rentre tout juste !!!
Alors, comme je l'avais déjà dit, c'est le bouquin que j'ai le moins apprécié de toute la série, et je me demandais comment il allait être retranscrit en film.
Et bien pas déçue du tout !! C'est du très bon Harry version cinéma !!
C'est bourré d'humour, les dialogues sont excellents (en vo tout du moins), et les acteurs ont fait des progrès (ça, c'était pas trop difficile au départ...).
Slughorn, que je n'appréciais pas spécialement dans le livre, est vraiment excellent.
Alors les histoires d'amourettes que je trouvais mièvres dans le livre sont hilarantes à l'écran; un pur moment de bonheur !!
La noirceur est là, mais moins présente que dans les derniers films.
La fin est très touchante, et contraste énormément avec le ton léger qu'il y avait tout au long du film. Tous ceux qui ont lu le livre savent comment ça se termine, et donc là, aucune surprise. Et j'ai senti les spectateurs dans la salle vraiment très réceptifs à toute cette émotion. Autant tout le monde riait quelque temps auparavant, autant le silence était pesant à la fin...
Seul GROS point noir à mon avis, le passage dans la grotte. Déjà dans le bouquin je le trouvais un (gros) chouilla ridicule, et là malheureusement, on peut dire que le film est vraiment fidèle au livre.
Mais bon, en résumé, j'ai passé une excellente soirée, et il me tarde de revoir ce film encore et encore et encore !!!
Vivement les deux suivants !!!!!!!!! _________________ Andromède
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum