Se connecter pour vérifier ses messages privés
Harry Potter et le Prince de sang mêlé (sortie : 15-07-2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (sortie : 15-07-2009)
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 16 Juil 2009 01:03:28 Répondre en citant  

Moi aussi je l'ai vu ce soir et j'ai une petite question...

On a fait tout un foin à Emma Watson et Rupert Grint pour savoir comment ils avaient préparer leur scène de baiser... Mais c'est moi ou je n'ai jamais vu cette scène ???

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 16 Juil 2009 02:09:52 Répondre en citant  

Andromede a écrit:

Vivement les deux suivants !!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo

Pourquoi encore 2 ? Pensif le bouquin après le prince de sang mêlée c'est les reliques de la mort, il y a un bouquin qui m'a échappé ? Help

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 16 Juil 2009 04:10:57 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Andromede a écrit:

Pourquoi encore 2 ? Pensif le bouquin après le prince de sang mêlée c'est les reliques de la mort, il y a un bouquin qui m'a échappé ? Help

j'y connais rien au monde de potter mais je crois qu'ils avaient parlé de splitter un film en 2 parties... d'où encore deux films à attendre
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 16 Juil 2009 06:38:20 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Yokozuna a écrit:
Andromede a écrit:

j'y connais rien au monde de potter mais je crois qu'ils avaient parlé de splitter un film en 2 parties... d'où encore deux films à attendre

C'est tout à fait ça.
L'histoire du 7ème volume est tellement riche, qu'il a été décidé d'en tirer 2 films, qui devraient sortir n 2010 et 2011. Wink

Première.fr a écrit:
[...] Le metteur en scène parle donc ainsi plus volontiers de ce Harry Potter 7 divisé en deux parties distinctes. Les journalistes présents à cette conférence ont ainsi pu apprendre que " le premier film est une sorte de road movie, très intense. Les trois héros sont comme des réfugiés, sans cesse poursuivis par une horde de MangeMorts. Ce premier volet est particulièrement terre-à-terre, proche d'un documentaire, alors que la seconde partie est une sorte d'opéra géant, un grand film épique plein de batailles, tout en mouvements, puisqu'il qu'il doit conclure une saga entière. Ce sont deux films très différents." a commenté le réalisateur [...]

Grujnot a écrit:

On a fait tout un foin à Emma Watson et Rupert Grint pour savoir comment ils avaient préparer leur scène de baiser... Mais c'est moi ou je n'ai jamais vu cette scène ???

A moins que ça ne ce soit passé quand j'ai à moitié fermé les yeux pendant la scène (hilarante) chez Hagrid avec Aaragog, je n'ai pas pas vu ce baiser moi non plus...

Dernière édition par Andromede le 16 Juil 2009 18:51:18; édité 1 fois
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:10:37 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Grujnot a écrit:

A moins que ça ne ce soit passé quand j'ai à moitié fermé les yeux pendant la scène (hilarante) chez Hagrid avec Aaragog, je n'ai pas pas vu ce baiser moi non plus...

faut pas chercher , ce sera dans un des deux films

cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 16 Juil 2009 12:27:21 Répondre en citant  

Vu hier soir aussi.
Bon outre le fait que j'ai du le voir en VF ( 50 minutes avant le début de la séance VO, il n'y avait déjà plus de place Surpris ), j'ai trouvé le film très sympa mais aussi très anecdotique.
En effet, on passe plus de temps sur les amourettes que sur l'intrigue pricipale, quitte à en perdre pas mal d'intérêt pour le titre ( on parle finalement très peu du "prince"). Exit les origines de Voldemort, vive la romance et l'humour ( tout les 2 très réussit par ailleurs).
Sans compter que

il manque quand même la 1ère bataille de Poudlard à la fin, je pense que c'est pour ne pas faire de l'ombre à la séquence du tome 7, mais du coup la fin manque cruellement d'épique et de tension.

Donc pas mauvais ( j'ai bien rigolé) mais il manque cruellement d'ambition !!

PS : mention spéciale au effet spéciaux pour les souvenirs de la pencine, tout simplement magnifique !!!

Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Juil 2009 16:00:28 Répondre en citant  

Vu hier soir, et EXTREMEMENT déçu ! A peine 2 malheureux flashbacks sur le passé de Tom Riddle (un à l'orphelinat quand il est recueilli par Dumbledore, un autre quand il demande à Slughorn ce qu'est un horcrux), alors que c'était LE point essentiel du bouquin. Pasglop

Ensuite on s'éternise sur les atermoiements amoureux de Ron, Harry et Hermione aux dépens du reste de l'intrigue, l'ensemble est décousu, beaucoup trop d'élipses. Quant à la fin, scandale ! Elle est où la bataille à Hogwarts contre les Death Eaters ? Et Fenrir Greyback qui mord Bill Weasley ? Et McGonagal qui se bat ? Et les funérailles ?? Et Snape qui doit exprimer du dégoût suite à ce qu'il a fait, et de la fureur proche de la démence quand Harry le traite de lâche ??

'DON'T - ' screamed Snape, and his face was suddenly demented, inhuman, as though he was in as much pain as the yelping, howling dog stuck in the burning house behind them,' - CALL ME COWARD!'

Bref, beaucoup trop de teenage angst, des racourcis et omissions impardonnables (par contre, la mort d'Aragog qui n'apporte rien à l'intrigue, est bien présente dans le film), si bien que le film est limite incompréhensible pour qui n'a pas lu le livre.

J'espère que les deux films suivants apporteront leur lot de réponses, parce que là, ça n'augure rien de bon pour la suite !

Dernier détail, je l'ai vu en vf. Excellent surprise que de retrouver le prodigieux Roger Carel dans le rôle de Slughorn, par contre ce n'est plus Claude Chantal (voix française de Kuririn dans DBZ, Caroline Ingalls dans la Petite Maison..., etc) qui double McGonagal. Bizarre, surtout que malgré son grand âge elle est encore en activité Pensif
  cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 16 Juil 2009 16:24:43 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:

J'espère que les deux films suivants apporteront leur lot de réponses, parce que là, ça n'augure rien de bon pour la suite !

Le point le plus important qui m'intrigue pour les prochains films est quand même Doby . Il lui reste un rôle important à jouer hors on ne l'a plus vu depuis le 2ème film...

Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 17 Juil 2009 08:39:54 Répondre en citant  

vu hier soir, pas mal de moments marrants, mais il vrai qu'il manque cruellement de combat de magie, après ça se regarde bien donc ça va.
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 19 Juil 2009 19:32:01 Répondre en citant  

ça y est, vu aussi, j'en reviens.
Ben je le trouve pas mal du tout ce Potter, assez fidèle au livre quand on voit qu'ils l'ont fait tenir en 2H30!!!

En revanche, je suis d'accord sur l'humour qui est assez présent, plus que dans les autres , surtout quand on sait qu'il s'agit d'un des livres les plus noirs...lol
et c'est clair que les acteurs jouent bien mieux.

Reste à voir les deux derniers qui, je l'espère seront à la hauteur de la fin de la saga!!!

un peu déçu que le combat à la fin se résume à un retour de sorts pour ce pauvre Harry alors qu'il me semble que les sorts pleuvent de partout normalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: