_________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 17 Juil 2009 10:31:14
Encore un Seiya qui sert à rien... _________________ The future is now...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Juil 2009 10:31:44
Destinyseed a écrit:
C'est le ponpon : ORIGINAL color edition.......et mon toze il est originale aussi !!!
Nan mais si ce topic dépasse pas 400 pages de réaction, je l'achète en double
allez , un post qui sert à rien juste pour t'obliger à le prendre , moi franchement , je disais vouloir avoir tout en myth cloth , là je pense vraiment passer mon chemin et zapper cette troisième version de yaya v3 ( sans compter la version lost canvas qui verra aussi le jour )
Un Yaya version Tenkai hen no Joso Overture (celui que l'on voit tout à la fin) j'aurais peut être pas dis non, mais là : The balls are full _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum