Il y a quand même eu du travail sur les têtes, notamment celle du Pegasus pseudo 24K où la coiffure est dans l'autre sens, ce qui semble être aussi le cas pour la dernière version qui ne semble être que cette version avant application de la peinture or.
(soupir) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
C'est donc bien une simple recolo. Aucune amélioration de faite, ni sur le corps, ni la tête, ni la cloth. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
As i have already said in the other topic: "news and proto for myth of cloth 2010?"
After a low-profile year, great news?
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 17 Juil 2009 12:07:02
ca commence a en faire des seiyas..... moi qui attends la v1 avec impatiente, si ca continue, j'aurai meme plus envie de la prendre a sa sortie.....
enfin, si les fans sont contents et que ca retarde pas d'autres sorties tant mieux.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum