C'est donc bien une simple recolo. Aucune amélioration de faite, ni sur le corps, ni la tête, ni la cloth.
Ce n'est même pas une recolo ..... L'armure est simplement chromée : ils ont juste supprimé les couleurs jaunes et rouge sur l'armure v3 originale.
A part les brassards au bras : pas de peinture supplémentaire utilisée (même le corps du perso, blanc, n'est pas colorisé!!!
p ici elle est unie mais à la façon de Tenma : chromée et entièrement recouverte d'une peinture translucide bleu claire pour avoir la même couleur que le manga, un peu comme le cygne mais lui a un bleu violacé.
Effectivement, je n'avais pas fais attention ... çà change tout ! (ironie inside) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Enfin, merci Bandai de respecter les vrais fans, ceux depuis le début qui suivent le manga, connaissent le Taizen sur le bout des doigts et vénèrent Kuru comme s'il était Dieu le Père. Franchement cela fait plaisir, et je souhaite vivement que devant ces impies qui vocifèrent leur haine ou leur ignorance celui-ci soit amené à un prix décent permettant aux seuls vrais Fans absolus qui n'en veulent de l'avoir comme l'arlésienne Sagittarius Cloth que j'ai acheté en triple et qui trône en belle place dans mon salon, ma chambre et mes toilettes.
Enfin, merci Bandai de respecter les vrais fans, ceux depuis le début qui suivent le manga, connaissent le Taizen sur le bout des doigts et vénèrent Kuru comme s'il était Dieu le Père. Franchement cela fait plaisir, et je souhaite vivement que devant ces impies qui vocifèrent leur haine ou leur ignorance celui-ci soit amené à un prix décent permettant aux seuls vrais Fans absolus qui n'en veulent de l'avoir comme l'arlésienne Sagittarius Cloth que j'ai acheté en triple et qui trône en belle place dans mon salon, ma chambre et mes toilettes.
Je suis content vive la Crise.
Tu as réussi à l'avoir? Quelle chance les miens ont été annulés parce qu'apparemment il y aurait un pb de peinture!
Moi j'en avais préco 2 pour les mettre de chaque côté de mon portail d'entrée.
C'est trop inzuste _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 17 Juil 2009 15:30:34
bon ben, sans moi.
Coup de gueule ON:
Franchement, on nous prend pour des vaches à lait! C'est n'importe quoi ces versions manga, originale ou même ROE...Moi ça me gonfle à un point que vous n'imaginez pas!
En plus, y'en a que pour Seiya, à croire qu'il n'y a que lui dans cet anim!
J'adhère pas du tout à ce principe juste sous prétexte que ces figurines sont vendues principalement à des fans...je trouve qu'il ne faut pas pousser non plus!
Coup de gueule OFF.
Sinon, ces orages sur la France, c'est ennuyant non?
Tiens, je vais aller aider une vieille personne à traverser la rue, ça me changera les idées.
J'adhère pas du tout à ce principe juste sous prétexte que ces figurines sont vendues principalement à des fans...
Pas du tout, ces figs sont vendues aux visiteurs d'un salon, et sur-exploitées par des revendeurs qui font des c***s en or dessus
radamanthys Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 17 Juil 2009 15:45:36
pour moi c'est collection complète ou rien, jusque la j'avais tenu bon, mais si ils continuent a sortir n'importe quoi (les lost canvas, les recolo a la con, les cassé etc.) je vais finir c'est par totu revendre et arreter ma collection.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 17 Juil 2009 15:57:40
Ils ont dû remarquer que les collectionneurs se sont rués sur Sion surplis aux couleurs du manga (+ toge du Pope version DA), quitte à payer une fortune pour l'avoir, alors que la version surplis violet des OAV a fait un bide.
Dans de telles conditions, ils auraient bien tort de se gêner, et je leur donne entièrement raison...
ref : hiroshi
pas de vaseline, mais un gel lubrifiant non gras. La vaseline attaque les préservatifs et les rend poreux
Dernière édition par Megrez Alberich le 17 Juil 2009 15:59:49; édité 3 fois
Punaise qu'est ce que je vais faire des économies moi grâce à Bandai...
A moins que je ne craque sur les samurai de l'éternel... (non ne pas cliquer sur "Buy This" ....clic Rhaaaaaaaaa Hiroshi tu est faible... Merci bandai ^^ j'ai la rondelle qui se dilatte encore plus qui a de la vaseline???).
Super encore quelques économies de réalisée sur l'achat de myth cloths. (Entre ça et les Myth Loste Cavnas) Merci Bandai de prendre soin de mon compte en banque ces derniers temps
J'ai été déçu par Poséïdon ROE, je n'ai donc pas pris Seiya V4 original color et je ne prendrai pas non plus celle-ci car je ne lui trouve ausun intérêt.
Mais bon s'il y a des amateurs je ne leur jette pas du tout la pierre. Après tout à chacun ses goûts et ses envies. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Je serais curieux de savoir qui ,chez BANDAI ,prend les décisions de sortir ces recolos à gogo...Je ne sais pas quoi dire en fait ,à part que cette collection part en sucette... _________________
Together we must fight...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum