Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pegasus Seiya V3 O.C.E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce énième Yaya, vous en faites quoi ?
C'est trop de la balle, je le prends, on n'a jamais assez de Yaya !
11%
 11%  [ 27 ]
Foutage de gueule, je le zappe, trop de Yaya tue le Yaya !
79%
 79%  [ 183 ]
Je le prends pour le revendre à des pigeons encore plus pigeon que moi !
8%
 8%  [ 19 ]
Total des votes : 229

Pegasus Seiya V3 O.C.E.
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:51:11 Répondre en citant  

raven a écrit:
fenryl a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Corps G2.

C'est donc bien une simple recolo. Aucune amélioration de faite, ni sur le corps, ni la tête, ni la cloth.

Ce n'est même pas une recolo ..... L'armure est simplement chromée : ils ont juste supprimé les couleurs jaunes et rouge sur l'armure v3 originale.

A part les brassards au bras : pas de peinture supplémentaire utilisée (même le corps du perso, blanc, n'est pas colorisé!!!

p ici elle est unie mais à la façon de Tenma : chromée et entièrement recouverte d'une peinture translucide bleu claire pour avoir la même couleur que le manga, un peu comme le cygne mais lui a un bleu violacé.

Effectivement, je n'avais pas fais attention ... çà change tout ! (ironie inside)
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:21:13 Répondre en citant  

Enfin, merci Bandai de respecter les vrais fans, ceux depuis le début qui suivent le manga, connaissent le Taizen sur le bout des doigts et vénèrent Kuru comme s'il était Dieu le Père. Franchement cela fait plaisir, et je souhaite vivement que devant ces impies qui vocifèrent leur haine ou leur ignorance celui-ci soit amené à un prix décent permettant aux seuls vrais Fans absolus qui n'en veulent de l'avoir comme l'arlésienne Sagittarius Cloth que j'ai acheté en triple et qui trône en belle place dans mon salon, ma chambre et mes toilettes.

Je suis content vive la Crise. Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:27:07 Répondre en citant  

neobaka3000 a écrit:
Enfin, merci Bandai de respecter les vrais fans, ceux depuis le début qui suivent le manga, connaissent le Taizen sur le bout des doigts et vénèrent Kuru comme s'il était Dieu le Père. Franchement cela fait plaisir, et je souhaite vivement que devant ces impies qui vocifèrent leur haine ou leur ignorance celui-ci soit amené à un prix décent permettant aux seuls vrais Fans absolus qui n'en veulent de l'avoir comme l'arlésienne Sagittarius Cloth que j'ai acheté en triple et qui trône en belle place dans mon salon, ma chambre et mes toilettes.

Je suis content vive la Crise. Coupe

Tu as réussi à l'avoir? Quelle chance les miens ont été annulés parce qu'apparemment il y aurait un pb de peinture! Carton

Moi j'en avais préco 2 pour les mettre de chaque côté de mon portail d'entrée.

C'est trop inzuste Corde

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:30:34 Répondre en citant  

bon ben, sans moi.

Coup de gueule ON:
Franchement, on nous prend pour des vaches à lait! C'est n'importe quoi ces versions manga, originale ou même ROE...Moi ça me gonfle à un point que vous n'imaginez pas!
En plus, y'en a que pour Seiya, à croire qu'il n'y a que lui dans cet anim!
J'adhère pas du tout à ce principe juste sous prétexte que ces figurines sont vendues principalement à des fans...je trouve qu'il ne faut pas pousser non plus!

Coup de gueule OFF.

Sinon, ces orages sur la France, c'est ennuyant non?
Tiens, je vais aller aider une vieille personne à traverser la rue, ça me changera les idées.
  ghurdil
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:36:15 Répondre en citant  

nico19 a écrit:

J'adhère pas du tout à ce principe juste sous prétexte que ces figurines sont vendues principalement à des fans...

Pas du tout, ces figs sont vendues aux visiteurs d'un salon, et sur-exploitées par des revendeurs qui font des c***s en or dessus
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:45:36 Répondre en citant  

pour moi c'est collection complète ou rien, jusque la j'avais tenu bon, mais si ils continuent a sortir n'importe quoi (les lost canvas, les recolo a la con, les cassé etc.) je vais finir c'est par totu revendre et arreter ma collection. Pasglop
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:57:40 Répondre en citant  

Ils ont dû remarquer que les collectionneurs se sont rués sur Sion surplis aux couleurs du manga (+ toge du Pope version DA), quitte à payer une fortune pour l'avoir, alors que la version surplis violet des OAV a fait un bide.

Dans de telles conditions, ils auraient bien tort de se gêner, et je leur donne entièrement raison...

ref : hiroshi

pas de vaseline, mais un gel lubrifiant non gras. La vaseline attaque les préservatifs et les rend poreux

Dernière édition par Megrez Alberich le 17 Juil 2009 15:59:49; édité 3 fois
  hiroshi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:58:14 Répondre en citant  

Punaise qu'est ce que je vais faire des économies moi grâce à Bandai...

A moins que je ne craque sur les samurai de l'éternel... (non ne pas cliquer sur "Buy This" ....clic Rhaaaaaaaaa Hiroshi tu est faible... Merci bandai ^^ j'ai la rondelle qui se dilatte encore plus qui a de la vaseline???).
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:15:14 Répondre en citant  

Super encore quelques économies de réalisée sur l'achat de myth cloths. (Entre ça et les Myth Loste Cavnas) Merci Bandai de prendre soin de mon compte en banque ces derniers temps Sourcil Bravo
J'ai été déçu par Poséïdon ROE, je n'ai donc pas pris Seiya V4 original color et je ne prendrai pas non plus celle-ci car je ne lui trouve ausun intérêt.
Mais bon s'il y a des amateurs je ne leur jette pas du tout la pierre. Après tout à chacun ses goûts et ses envies. Anarchiebordel
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 17 Juil 2009 17:10:35 Répondre en citant  

Je serais curieux de savoir qui ,chez BANDAI ,prend les décisions de sortir ces recolos à gogo...Je ne sais pas quoi dire en fait ,à part que cette collection part en sucette...

Together we must fight...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 6 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante

Sauter vers: