Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 18 Juil 2009 17:08:13
y'a un léger truc, c'est vrai, mais c'est pas aussi flagrant que pour Shura à l'époque.Il y aura moyen de bodouiller un truc je pense
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 18 Juil 2009 17:31:41
reçu aujourd'hui je me suis fait chier a mettre correctement les chaines sur le porte armure (un vrai sac de noeud) sinon montage tranquille _________________
curieux qu'on ait pas plus de photo de shun à cette date
ou bien de mises en scène contre hypnos
christphe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: paris
Posté le: 18 Juil 2009 20:15:00
GOKUDA003 a écrit:
DeathMask28 a écrit:
ouais, ben ça prouve quoi en faite? qu'il ne souffre de rien?
pour ça faudrait voir une tete sans tiffes, car les tiffes influencent malgr´´e tout le resultat final
Bah ça prouve surtout que tu ne vois pas le problème (ce qui est fort possible) ou bien tu le fais exprès.
J'ai fait un petit montage vite fait qui met bien en évidence la réalité...
pour ça faudrait voir une tete sans tiffes, car les tiffes influencent malgr´´e tout le resultat final
Bah ça prouve surtout que tu ne vois pas le problème (ce qui est fort possible) ou bien tu le fais exprès.
J'ai rapproché un peu les deux yeux.
Tu trouves ça mieux?
Tu trouves ça pire? A moins de bigler comme lui on trouve ça mieux, ouais...
C'est peut être trop petit, donc je repost la correction en plus grand, ça aidera peut être...
Normale
Modif
Les deux à la suite, c'est hyper flagrant. Au delà je ne peux rien faire contre la mauvaise foi...Il n'y a pas de remède à ça. _________________ http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
christphe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: paris
Posté le: 19 Juil 2009 08:17:34
GOKUDA003 a écrit:
christphe a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
DeathMask28 a écrit:
J'ai rapproché un peu les deux yeux.
Tu trouves ça mieux?
Tu trouves ça pire? A moins de bigler comme lui on trouve ça mieux, ouais...
C'est peut être trop petit, donc je repost la correction en plus grand, ça aidera peut être...
Normale
Modif
Les deux à la suite, c'est hyper flagrant. Au delà je ne peux rien faire contre la mauvaise foi...Il n'y a pas de remède à ça.
alors si tu le dis c'est que c'est flagrant ou même hyper flagrant. Avec un tel sens des proportions c'est domage que tu ne l'ais pas conçu.
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 19 Juil 2009 14:09:35
Je trouve cette myth hideuse et les kamuis sont loin d'être ma priorité (hum on en reparlera quand Shiryu sortira ), mais effectivement y a un mieux dans le montage toshop, j'espère pour vous que vous n'aurez pas un tel strabisme sur votre fig parce que là c'est hallucinant! _________________ There is no fucking you!
Elle est superbe ! , de plus , j'ai beau regarder avec attention les yeux de Shun, je ne vois rien de vraiment choquant. _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 19 Juil 2009 14:44:06
nan honnêtement c'est vrai que c'est loin d'être la plus belle myth sortie à ce jour...
déjà les couleurs, j'aime pas, rose et doré ça ne va pas ensemble, mais ça c'est quelque chose que je reproche déjà à toutes les god cloth...
je n'aime pas les couleurs qu'ils leur ont mises dans les oavs, c'est comme ça... (d'ailleurs même en vectos, j'me sens pas motivé à les faire...) et là, avec l'aspect granuleux de la peinture, c'est encore pire.
puis la tronche est fadasse, je trouve... il a quasi l'air d'un endormi... quant aux proportions... j'sais pas, il a l'air 50% trop gros...
enfin c'est un tout, qui fait qu'il ne me plait pas des masses non plus... manque de finesse, manque de bonnes couleurs, manque de dynamisme...
je regrette vraiment les marinas, eux ça clinquait _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 19 Juil 2009 14:56:34
Ouip, je l'ai acheté hier et je trouve que même si il est bien réalisé, il est assez quelconque. Le totem est plutôt joli une fois monté en revanche, même si c'est très pénible la première fois d'assembler les bouts de chaine correctement pour faire tenir le tout en cercle (4 troncons+4-5 endroits ou il faut superposer et emboiter des morceaux qui se croisent en prenant bien soit de quelle chaine doit se trouver au dessus de quelle autre)
Pour en revenir au personnage, Shun a quand même une tête assez constipée et la myth ne crée pas le même "wow" qu'avec Seiya God Cloth (perso que pourtant je n'aime pas à la base). Et sinon il n'a pas du faire bouger les foules, car pas de ruée massive à l'ouverture pour dépouiller le magasin de Shun comme ca avait été le cas pour Seiya ou Poséidon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum