|
Posté le: 23 Juil 2009 12:17:50 |
|
|
Will release in the winter.
Info from HJ 9
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 12:32:36 |
|
|
From HJ 9? ....so it isn't the figure oh special...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 12:34:33 |
|
|
yodin a écrit: | THX Sorrento ! |
+
++ craquage de slip en caoutchouc
Thanks Sorrento  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 12:35:48 |
|
|
Les scans, les scans...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 12:37:15 |
|
|
Squall a écrit: | yodin a écrit: | THX Sorrento ! |
+
++ craquage de slip en caoutchouc
Thanks Sorrento  |
Déjà ? Va donc falloir passer à la maille d'acier vieux .
Allez bordel vivement cet hiver, on commence vraiment à en voir la fin c'te fois-ci ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 12:41:22 |
|
|
Oui, manque plus qu'Hilda (qui sera la premium 2010) et Bud. J'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps encore pour l'avoir ce dernier.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 12:43:52 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oui, manque plus qu'Hilda (qui sera la premium 2010) et Bud. J'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps encore pour l'avoir ce dernier.  |
Yep. S'ils pouvaient le sortir en Décembre ce serait franchement perfect, après lui je pense qu'il n'y aurait plus beaucoup à attendre pour Hilda et, puiqu'on en parle désormais, la God Robe d'Odin. Super hâte de la voir en tout cas, et super news qui laisse finalement peu de temps morts entre les annonces de sortie Asgard ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 13:17:35 |
|
|
yodin a écrit: | [...]S'ils pouvaient le sortir en Décembre[...] ! |
Ca me rapel quelque chose ca
Par contre je pensais qu'on aurait L'armure d'Odin en dernier et surement pas avant Bud...
Mais bon on va pas se plaindre !!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |