ça me laissera le temps de voir l'integrale en vostfr avant de voir des episodes par ci par la sur tf1 a l'arrache.
Vue l'heure de diffusion et surtout le jour j'aurai pas été sur de suivre. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
julienmartin Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 24 Juil 2009 10:52:20
LMDLU a écrit:
julienmartin a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison, dès samedi 5 sur TF1 à 22H30.
C'est Lost en ce moment les samedis ? Sur les programme TV, il est annoncé un autre programme "Eleventh Hour" !? Est-ce vraiment le cas ?
TF1 a abandonné Lost et Heroes cette année !? Navré si le sujet à déjà été abordé, je suis un peu perdu sur le coup...
Si tu regardes la date de mon post, c'est l'année dernière _________________
oui tf1 a abondonné lost, il prévoit de diffuser la saison 5 et 6 l'année prochaine car sois disant c'est devenue trop compliquer.
faus dire en audiance lost ne fais pas dr house ou encore les experts et comme sur tf1 c'est l'audiance qui compte, on l'a dans le baba.
on aura hélas surement pas le coffret dvd cette année
source les sites de lost
moi ça fait un moment que j'ai laisser tomber les chaines françaises pour matter les séries qui me plaisent , je me sert ou vous savez pour les voir en exclu et ensuite je les achete en dvd ou bluray quand elles chez nous _________________
oui tf1 a abondonné lost, il prévoit de diffuser la saison 5 et 6 l'année prochaine car sois disant c'est devenue trop compliquer.
faus dire en audiance lost ne fais pas dr house ou encore les experts et comme sur tf1 c'est l'audiance qui compte, on l'a dans le baba.
on aura hélas surement pas le coffret dvd cette année
source les sites de lost
moi ça fait un moment que j'ai laisser tomber les chaines françaises pour matter les séries qui me plaisent , je me sert ou vous savez pour les voir en exclu et ensuite je les achete en dvd ou bluray quand elles chez nous
je pense comme toi poto mais le hic et surtout pour lost si ca passe pas sur tf1 on peux dire bye au coffret cette année et ca cela me gave _________________ vive le vintage japonais et français
j'avais pas vu ça dans ton méssage amigo et j'y ai aussi penser mais les coffrets dvd ou br seront trouvable en belgique ou la série est diffusé donc je ne m'en fait pas trop pour ça car dans ce cas je commanderait la saison 5 sur médiadis ou dvdfolies _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Juil 2009 12:21:46
en france , le coffret saison 5 est prévue en dvd et blu-ray en novembre
Surtout que à part si cela a changer les 1er épisodes de la saison 5 ont été diffusée en belgique et en suisse mais cela a été intérrompue selon sois disant une volonté de tf1 (j'ai vue ca sur le site de lost, je voulais quelques spoils de la saison 6^^)
ca a peut etre changer mais si cela n'est pas diffusé en belgique cette année, ca pour le coffret cela peut etre chaud pour qu'il sort
si yesou a raison et qu'il sort bien cette année, je serai franchement heureux, cela me permettra de refaire l'intégrale juste avant la saison 6
en tout cas, j'ai vue le visuel collector de la box américaine et elle est somptueuse cette version, je doute qu'elle arrive chez nous _________________ vive le vintage japonais et français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum