|
Posté le: 23 Juil 2009 18:18:42 |
|
|
Je viens de me chopper Fury, l'extension de WipEout HD. S'il y a des gens intéressés pour se faire des petites courses, n'hésitez pas. D'ailleurs, on s'est toujours pas fait une petite session entre membres de ikki63. Ça serait peut-être la bonne occaz'.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 08:28:59 |
|
|
pris le fury également hier... pas encore pu le tester, mais j'essaierai de trouver le temps ce week-end...
d'ailleurs il serait temps que je me remette sur 2-3 jeux, parce que j'avance plus sur rien du tout...
et dire que kof xii est pour bientôt...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 09:58:43 |
|
|
jerorochi a écrit: |
et dire que kof xii est pour bientôt... |
Ouïe, dire que je suis loin d'avoir fini SF4 et que je m'étais dit pas d'autres jeux de baston avant le titre suprême...Il sera platinium kof xii quand je l'achèterai... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 10:14:48 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | jerorochi a écrit: |
et dire que kof xii est pour bientôt... |
Ouïe, dire que je suis loin d'avoir fini SF4 et que je m'étais dit pas d'autres jeux de baston avant le titre suprême...Il sera platinium kof xii quand je l'achèterai... |
du coup qui va le prendre sur le forum ?
bon courage AriesnoMax pour le titre suprème de SF4... moi mes pouces m'ont demandé d'arrêter quelques temps histoire qu'ils se détordent un peu...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 12:44:25 |
|
|
jerorochi a écrit: |
bon courage AriesnoMax pour le titre suprème de SF4... moi mes pouces m'ont demandé d'arrêter quelques temps histoire qu'ils se détordent un peu...  |
Merci, en plus je n'ai pas ton agilité tactile ou celle d'Hades68 donc certains défis Hard me font plus pleurer qu'autre chose.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut réussir le Hard 5 de Gen (réputé infaisable) et être bloqué au Normal 3-5 de Fei Long? En tous cas, c'est mon cas
Pour ceux qui sont sur PS3 et qui ont aussi des prob de décos en plein match (voir mon derniers post sur le topic SF4) je conseille le mode arcade avec permission de combat online. Plus une seule deco mais impossibilité de faire des championnats (je resterai éternellement en G3-D ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 16:53:59 |
|
|
Tu bloques à partir de quelle étape du combo de Gen ?
Essaye de le faire comme ça :
(En crane) Saut pied fort , pied fort
3 X poing
petite pause
Bas + poing léger
Moyen poing
quart de cercle avant
poing fort
quart de cercle avant
poing fort
Gekiro + Gekiro fort complet
Le truc pour sortir la super cancel. C'est qu'il faille bien faire le premier quart de cercle et pendant cette manipulation ne pas toucher ou bourrer une touche poing. Tu as largement le temps de le faire, sinon il te sort seulement les mille poing. Après, si tu veux tu peux bourrer les quarts de cercle avant + les poings fort.
Pour réussir le Gekiro complet, il faut être régulier dans les pieds fort. Entraine-toi d'abord à faire juste la super + le gekiro pour choper le bon timing... Tu verra ce combo il fait 19 hits et tu deviendra surement vert quand tu ratera le Gekiro d'un coup seulement, plusieurs fois de suite je n'ai fait que 18 hits...
Fei long c'est lequel ?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour les épreuves, tu va en avoir besoin sur certaines et ne te décourage surtout pas Moi je les ai réussi sur les deux consoles toutes les épreuves difficile et sans stick arcade... Si tu bloques quelque part n'hésite pas à demander _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 17:09:55 |
|
|
Non, tu m'as mal compris (j'ai pas été non plus super explicite), j'ai réussi le Hard 5 de Gen (un perso de j'adore, ceci explique peut être celà) par contre je ne passe pas le 3-5 de Fei long. Comme quoi, un joueur n'est pas l'autre.
En tous cas merci pour la proposition  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 09:02:42 |
|
|
Si ça se confirme, ça sent bon la PS3 à Noël ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 10:04:05 |
|
|
ViGo a écrit: | Si ça se confirme, ça sent bon la PS3 à Noël ça  |
Idem pour moi! je me suis fait violence jusqu'à présent pour ne pas craquer, mais, à ce prix là, et en plus avec un nouveau design, je prends!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|