|
Posté le: 25 Juil 2009 23:57:55 |
|
|
nicotine a écrit: | moustagua a écrit: | ortk a écrit: | Joli mais je ne peux pas blairer ces "fausse sous épaulettes". En fait, au lieu de sous épaulettes, il se retrouve avec de gros brassards. J'aime pô. |
Mais de où vous voyez tous qu'il s'agit de sous epaulettes????
Moi je vois des brassards, certe de conception differente de ce dont on a l'habitue car inversés mais de brassards quand même.
D'ailleurs pour moi la difference entre un brassard et une sous-epaulette c'est que le brassard fait le tour du biceps tandis que la sous-epaulette et fixée sous l'epaulette (ou sur l'epaule du perso comme on peut le voir sur les armures de Ichi, Sigfried et Aiolos) et peut eventuellement s'appuyer sur la face exterieure du biceps lorsqu'elles sont abaissée mais n'entorent pas le biceps.
Sur l'image postée precedement par Bigfire on voit nettement sur la bras gauche de Thor que la soit-disant sous-epaulette fait le tour de biceps confirmant le fait qu'il s'agit d'un brassard.
Donc pour moi cela ne me choque pas sur la myth. Je suis plus choqué par l'asymetrie des haches... |
Totalement d'accord avec toi, je me faisais la même remarque et je suis allé revoir les photos en me demandant où étaient donc ces sous épaulettes. Je voyais que des brassards "normaux".... |
j'avais déjà fait la remarque, je suis d'accord avec vous c'est en fait un brassard inversé et en rien une sous épaulette. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2009 10:35:15 |
|
|
Un modèle vraiment sublime, une couleur parfaite... j'aurais peut-être apprécié des côtés de ceinturon alternatifs, sans emplacement pour les haches...
.... mais je l'attends vraiment avec impatience  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2009 16:06:25 |
|
|
BigFire a écrit: | C'est marrant que les lunettes de serpent puissent être employés comme bouclier. Je ne sais pas si c'est une idée des concepteurs de la Myth ou bien il se sont renseignés et ont usé de settei non disponible au public pour le faire. |
Des documents top secrets en somme ?
Ou alors j'ai pas bien saisi l'info  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2009 18:52:47 |
|
|
raven a écrit: | nicotine a écrit: | moustagua a écrit: | ortk a écrit: | Joli mais je ne peux pas blairer ces "fausse sous épaulettes". En fait, au lieu de sous épaulettes, il se retrouve avec de gros brassards. J'aime pô. |
Mais de où vous voyez tous qu'il s'agit de sous epaulettes????
Moi je vois des brassards, certe de conception differente de ce dont on a l'habitue car inversés mais de brassards quand même.
D'ailleurs pour moi la difference entre un brassard et une sous-epaulette c'est que le brassard fait le tour du biceps tandis que la sous-epaulette et fixée sous l'epaulette (ou sur l'epaule du perso comme on peut le voir sur les armures de Ichi, Sigfried et Aiolos) et peut eventuellement s'appuyer sur la face exterieure du biceps lorsqu'elles sont abaissée mais n'entorent pas le biceps.
Sur l'image postée precedement par Bigfire on voit nettement sur la bras gauche de Thor que la soit-disant sous-epaulette fait le tour de biceps confirmant le fait qu'il s'agit d'un brassard.
Donc pour moi cela ne me choque pas sur la myth. Je suis plus choqué par l'asymetrie des haches... |
Totalement d'accord avec toi, je me faisais la même remarque et je suis allé revoir les photos en me demandant où étaient donc ces sous épaulettes. Je voyais que des brassards "normaux".... |
j'avais déjà fait la remarque, je suis d'accord avec vous c'est en fait un brassard inversé et en rien une sous épaulette. |
M'en fout, ça fait moche quand même
Le truc, c'est qu'ils en on t fait des brassards vraiment séparés du buste alors que sur les images connues, on a le sentiment que c'est soit des sous-épaulettes soit liés au buste. Du coup, trop de blanc entre ce "brassard" et le buste, ça fait moche tout plein, nananère ... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2009 18:56:37 |
|
|
MedyEvil a écrit: | BigFire a écrit: | C'est marrant que les lunettes de serpent puissent être employés comme bouclier. Je ne sais pas si c'est une idée des concepteurs de la Myth ou bien il se sont renseignés et ont usé de settei non disponible au public pour le faire. |
Des documents top secrets en somme ?
Ou alors j'ai pas bien saisi l'info  |
Ben en fait je pense à des documents de travail qui ont été fait pour la préparation de la saga Asgard mais qui ne sont pas présents dans le JGS n°3. En gros des travaux préparatoires. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 06:25:35 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 07:04:50 |
|
|
Il n'y a pas à dire vraiment Thol tu déchires , ça faisait longtemps que je t'attendais !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 07:07:28 |
|
|
Thaaaaaaaanks Sorrento !
T'ain, les concepteurs se sont donc officiellement amusés à rajouter un bouclier... plutôt sympa comme délire .
Quant à la suite, ben ce Thor dépote vraiment comme pas permis, en particulier avec les haches accrochées !
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 07:27:12 |
|
|
superbes clichés !!!
c'est fou ce que photoshop peut faire ressortir les parties bleues de l'armure |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 08:00:00 |
|
|
p*** aux vues des dernières tophs je me suis dit mais ils sont fait quoi avec la tete et le bandeau. Et la me voila rassuré.
Vraiment superbe cette figurine.!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|