|
Posté le: 27 Juil 2009 11:47:48 |
|
|
Les photos Tamashii (retouchées bien sûr) sont carrément magnifiques!
Je pense qu'il sera sur ma liste de MC de noël en priorité  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 11:48:29 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | C'est depuis qu'il a découvert MGS. |
manque plus que la tenue de camouflage! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 12:01:17 |
|
|
il a un regard carrément mélancolique le thor
je le mettrai sans casque, il est tellement mieux foutu que hagen lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 14:14:11 |
|
|
DAMNED..
Même TAMASHII s'y met au "shield deluxe"...
Faux fans !!!! Profanes !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 14:16:34 |
|
|
mortecouille qu'il est beau de tholl, viveent qu'il debarque, c va etre dur d'attendre fin septembre, ca serait bien qu'il arrive pour mon anniv celui la, ca peut coincider lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 14:19:40 |
|
|
dingue comme les couleurs tamashi/photoshop changent l'aspect de Thor.
En tout cas, c'est un festival ces derniers jours pour Asgard  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 14:50:57 |
|
|
un retour de vacances avec de belles photos
super beau Thor  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 17:34:36 |
|
|
Maintenant la question va etre avec ou sans casque car la il dépote grave avec ou sans ^^
En tous cas le premier qui l'expose avec son bouclier  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 17:38:47 |
|
|
Pour ma part, il sera avec son casque, comme tous mes God Warriors, et munis de ses deux haches, prêt au combat! il me tarde vraiment de l'avoir dans ma vitrine: je lui ai même déjà préparé sa place et son socle!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 17:50:04 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Pour ma part, il sera avec son casque, comme tous mes God Warriors, et munis de ses deux haches, prêt au combat! il me tarde vraiment de l'avoir dans ma vitrine: je lui ai même déjà préparé sa place et son socle!  |
Pour ma part il sera avec ET sans casque, comme tous mes GW .
Pas moyen de choisir là, donc maximum Asgardiens at home !
Et à moins que je ne m'abuse, les yeux sont composés de deux verts différents (le bichromatisme oculaire est spécifique aux GW et à quelques Marinas), à l'instar de Siegfried, Mime ou Alberich !
C'te merveille sérieux ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|