|
Posté le: 27 Juil 2009 17:58:35 |
|
|
yodin a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Pour ma part, il sera avec son casque, comme tous mes God Warriors, et munis de ses deux haches, prêt au combat! il me tarde vraiment de l'avoir dans ma vitrine: je lui ai même déjà préparé sa place et son socle!  |
Pour ma part il sera avec ET sans casque, comme tous mes GW .
Pas moyen de choisir là, donc maximum Asgardiens at home !
Et à moins que je ne m'abuse, les yeux sont composés de deux verts différents (le bichromatisme oculaire est spécifique aux GW et à quelques Marinas), à l'instar de Siegfried, Mime ou Alberich !
C'te merveille sérieux ! |
Comme tu dis mon poto: une vraie merveille! pour les God Warriors, c'est vrai que c'est un crève-coeur de choisir avec ou sans casque! mais bon, manque de place oblige, et vu l'étendue de la collection encore à venir, je me suis cantonné à un seul exemplaire de chaque.. plus tard, peut être que je réorganiserai ma collection et que j'exposerai mes p'tits préférés en double exemplaire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 20:37:00 |
|
|
Avec casque pour ma part. D'ailleurs, seul Syd, dans cette gamme, ne porte pas son casque chez moi. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 21:12:27 |
|
|
Attendre les derniers GW devient un supplice...
L'année derniere, Fenryl était ma myth de l'année et Thor va etre celle de cette année sans contestation possible.
C'est loin fin Septembre, fais crotter ce Tenma, j'aurais bien vu le p'tit Thor pour Aout moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 21:48:21 |
|
|
NOM de Zeus, heu, d'Odin ...
C'est une véritable tuerie... !  _________________ O B J E C T I O N !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2009 23:40:19 |
|
|
Squall a écrit: | Attendre les derniers GW devient un supplice...
L'année derniere, Fenryl était ma myth de l'année et Thor va etre celle de cette année sans contestation possible.
C'est loin fin Septembre, fais crotter ce Tenma, j'aurais bien vu le p'tit Thor pour Aout moi. |
Toutafé! j'aurai bien aimé Thor pour aout aussi! il me tarde vraiment de le voir prendre place dans ma vitrine, au milieu de ses comparses !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 00:15:32 |
|
|
Je sais que je me repete, mais vraiment il est tel que je l'attendais !
Mr Bandaï. _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 01:33:05 |
|
|
Merci Sorrento pour les photos!
Squall a écrit: | Attendre les derniers GW devient un supplice...
Pour moi c'est un véritable surplis d'attendre Aphrodite et Deathmask renégat.
Il est vraiment beau. Alberich ou lui sera la meilleure MC de l'année... ça va être dur de départager! Je suis fan des rénégats mais là y'a pas photos, Thor est beaucoup plus impressionnant.
Maintenant j'ai hate de voir le format de la boîte.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 01:46:30 |
|
|
Dire qu'il faille attendre début Octobre pour l'avoir...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 08:48:55 |
|
|
DAVID a écrit: | Dire qu'il faille attendre début Octobre pour l'avoir...  |
et ça, ça fait mal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 09:44:13 |
|
|
ça passe vite les gars, depuis le temps qu'on l'attend celui là, savoir déja quand il sort et comment il est, c'est déja très bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|