|
Posté le: 22 Juil 2009 01:29:03 |
|
|
Tenma je prends pas, je fous pas ma thune dans une armure simplissime à souhait et un visage aussi nul
après pour le spectre, je vais le prendre, car clairement faudra pas compter sur la série normale pour avoir des spectres, donc ça sera le seul moyen d'avoir quelques armures symboliques, et y en a qui sont très réussis dans les spectres alors que d'autres sont simplissimes à souhait. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2009 17:13:10 |
|
|
J'ai voté "Ni plus ni moins qu'une MC normale"
À mon avis, on aura soit des succès, soit des bides et tout dépendra de la façon de Bandai de gérer l'affaire LC et surtout sur la base du choix des personnages à faire sortir en figurines.
Pour moi c'est simple: s'il y a des persos aimés, on aura du succès; si les persos sont peu aimés on aura un bide.
À mon avis le phénomène du "complétisme" sera moins accentué sur LC par rapport à la série classique. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2009 23:42:08 |
|
|
Je pense que ça sent la loose attitude, au niveau du marché potentiel.
J'éspère me tromper pour l'avenir de la gamme Lost Canvas.
En revanche elle fera partie de ma collect sans hésiter ainsi que les autres figs qui sortirons.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 14:49:19 |
|
|
Je pense et j'espère sincèrement que cette gamme va se planter. La raison pour laquelle j'espère ça c'est que j'aimerais que Bandai sorte enfin les V1 (+blacks) voire aciers et silvers (et Bud pour enfin en finir avec Asgard).
Je connais rien à la popularité de Lost Canvas à l'étranger mais je sais qu'en France beaucoup de vieux fans n'accrochent pas à cause des dessins particuliers et de l'absence des musiques de yokoyama pour l'animé. J'ai l'impression que cette nouvelle série attire surtout les jeunes qui la découvrent par son manga, quand je garde des enfants ils connaissent Lost Canvas et me racontent l'histoire alors qu'ils ne connaissent pas du tout le premier animé. Mais les gosses d'aujourd'hui préfèrent acheter des jouets Transformers que des myth. Donc à partir de là je vois mal cette nouvelle gamme se vendre, les enfants n'achètent pas de myth cloth et contrairement à sa sortie, c'est un produit qui n'est pas du tout mis en évidence en magasin (là encore je parle de la France).
Je pense que les acheteurs principaux seront ceux qui collectionnent toutes les sorties (je sais pas s'il en reste beaucoup avec les mauvais choix que fait Bandai concernant les recolorations), les fans de Lost Canvas qui ont entre 20 et 40 ans (à mon avis très peu nombreux), et ceux qui veulent à tout prix avoir une V1 en myth cloth et qui envisagent de foutre une tête de yaya à la place de tenma. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 01:11:55 |
|
|
comme beaucoup j ai répondu "ni plus ni moins comme une MC normal" car je pense que cette série regroupe quand meme un certain publique qu il soit de sang neuf ou des ancien en recherche de nouveauté, et surtout par rapport au japon ou le succes doit etre évident, qui serviront vraiment de test à ces figurines!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 09:18:25 |
|
|
le probleme c'est peut etre que pas assez de monde connait cette série comme il faut
moi d'ailleurs je regarde que les 2 premiers épisodes ce matin pour juger.
mais faut pas s'éparpiller apres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2009 21:09:14 |
|
|
Je ne pense pas que cette serie va se planter, par contre, je la vois plus comme un extra aux myths avec des sorties de quelques perso emblématiques ou n'existant pas (ou alors ils vont nous sortir des bustes non OCE, non ROE, non Figure Ô mais des bustes LC version !!!! en exclus pour la Japanime 2030...) mais pas la totalité (bien trop redondante). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 11:34:11 |
|
|
Pour moi ni plus ni moins qu'une myth cloth normale  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 18:31:26 |
|
|
J'avoue que cela va dépendre de Bandai, car entre les myth que je voudrais (à savoir toutes du saint seiya original), Les "premiums", les collectors, les appendix, et autres (pandora prochainement). Ca fait déjà pas mal. Et j'avoue que je ne pourrais pas tout suivre financièrement (surtout que je prend en double à chaque fois). Et j'aimerai finir la série original avant de commencer LC, comme beaucoup de monde.
En plus un rajout de Myth cloth Los canvas risque de porter à l'overdose, et donner un gout de jamais terminer (déjà que certains ce lasse juste pour les MC "originales". Même si j'avoue qu'elles sont plutôt réussit. D'ailleurs, refaire un tour de myth déjà sortie comme les 12 ors, les bronzes, etc... Ca m'enchante pas trop non plus.
De plus, la vieille génération comme la mienne arrive dans le moment "Marié, deux enfants". Et donc ne sont pas tous prés (ou ne pourront pas) à faire un investissement tel que celui ci. Pour la nouvelle génération (donc 8-15 ans), je vois mal les parents mettre 40 à 50 euros tout les mois.
Je pense qu'elle peut marché, mais sur la longueur. Le temp d'économiser
Par contre, je serais pas contre un appendix Los canvas "metable" sur les ors deja sorti. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|