|
Posté le: 28 Juil 2009 09:51:14 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | DAVID a écrit: | Dire qu'il faille attendre début Octobre pour l'avoir...  |
et ça, ça fait mal  |
La faute au bouclier... 1 an pour le concevoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 16:50:55 |
|
|
speedman seiya a écrit: | ça passe vite les gars, depuis le temps qu'on l'attend celui là, savoir déja quand il sort et comment il est, c'est déja très bien. |
c'est justement! maintenant qu'on sait quand il sort et comment il est ,on tient plus  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2009 16:56:31 |
|
|
moi c'est de pas savoir si une myth que j'attends sortira un jour qui me rend idiot, une fois que je sais que c'est en cours et que j'ai un premier visuel, ca me fait plus rien car je sais que je l'aurai..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 00:24:42 |
|
|
Une petite photo de groupe? (Sans Hilda, Bud, Odin et Freyja)
(j'ai mis les logos MC et Bandai pour "combler" le montage)
sans capes (sauf syd):
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 03:20:33 |
|
|
bon ben voilà, un visage parfait avec une chevelure tres réussi contrairement à hagen , ce qui laisse de bonne impression pour la future hilda!
le bandeau j avoue ne pas y avoir pensé du tout, c est bien fait et discret sous le casque, sympacomme petit détail!
une couleur parfaite surtout sur les magasines, je trouve le bleu des tofs tamashii moins jolie, ça tombe bien c est du toshop et je pense que la couleur qui s en raproche plus est celle des mags!
toujours pas fan du socle et malheureusement les haches resteront ainsi, il va peut etre pas détroné albérick mais ça va etre du lourd quand meme! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 22:46:32 |
|
|
il ne me semble pas avoir vu cette tof
J'ai trouvé ca en surfant sur le net. J'ai plus le site. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 23:01:48 |
|
|
Ah ben t'as raison, on l'avait pas vue celle-là, donc merci .
Trop fort par contre, même sans rajout transparent sous son stand Thor en impose ... Quelle magnifique réalisation quand même, j'aurais jamais imaginé voir un tel morceau à l'époque de la sortie d'Aiolia par exemple . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 23:17:02 |
|
|
A l'epoque de Aiolia, on en était a ce genre de custom là
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 23:21:39 |
|
|
Ging a écrit: | A l'epoque de Aiolia, on en était a ce genre de custom là
 |
T'ain j'avais zappé c'te chose, le casque ressemble limite à celui de Clint Eastwood dans Firefox :
Seule, hum... "qualité" de ce custom: la symétrie des lames . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 30 Juil 2009 23:26:54; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 23:24:41 |
|
|
bah c'est majoritairement un montage des pièces vintage sur un corps myth cloth... avec quelques adaptations, quoi...
le casque en tout cas a l'air d'etre celui de la réédition vintage 2004 (2005? chais plus) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|