Je me demande quelle sera mon rapport par rapport aux MC une fois la trentaine passée... j'espère que le cosmos du collectionneur brûlera toujours . En tout cas si je dois revendre ma collection une fois la trentaine passée, ça devrait être difficile de refourguer plus d'une centaine de MC.
depuis le tout début bien sur, en me balladant dans un magasin de jeux vidéos
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
je les collectionne depuis le tout debut, les 5 bronzes v2 me sont arrivé tous en meme temps et le phénix etait sorti la veille au japon, merci au pote qui rentré le lendemain lol !!!! et moi aussi je suis trentenaire !!! _________________
Option 2010 ajoutée au sondage pour toi, le petit dernier de la bande.
Et bon anniv à mon Shun V2 qui a 6ans _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
alors j ai mis deuxième moitié 2005 mais je suis pas sur, je me rappelle plus très bien en fait, ma première mc c'était la V2 de shiryu et je suis sur que c'était il y a plus de 4 ans car j'étais pas encore avec ma copine _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
pour les gens qui me connaisse (LES VIEUX SURTOUT !!!!!!!! )
depuis ma vente a contre coeur de mes deux colléction jap vintage en etat.......niquel ! j avais mis le myht de coté !
jusqu a HIER SOIR
MAIS JE TIENT(enfin je vais essayé !) a gardé le controle !
donc je vient de commencé le ades spectre plus les dieux !
ma fois surement les poseidon aussi !
puré ces trop fun d acheté a de tel prix !!!!!!!!!!!!!!
a mon époque un kraken jap niquel c était juste la somme de 2OOO FRANCS SOIT 300 EUROS !
la une figurines pour 35 MAX
HORMIS LES DIEUX OU NOUVEAUTE !
ces de la BOMBE !
fred THE WINNER OF PRICE !!!!!!!!!!!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 02 Mar 2010 19:59:25
ortk a écrit:
Option 2010 ajoutée au sondage pour toi, le petit dernier de la bande.
Et bon anniv à mon Shun V2 qui a 6ans
Et moi, mon Shura a très exactement 5 ans. Je me revois encore aller l'acheter dans mon Joué Club (50€ il me semble). J'ai l'impression que c'était hier.
Ce qui est sûr, c'est qu'à l'époque, je ne pensais pas que 5 ans après, je les collectionnerais toujours, et surtout que j'en aurais autant. _________________
6 mois avant, mon seul rêve était d'avoir au moins une figurine Saint Seiya. Je me revois encore aller en mai 2004 chercher chez un gars le lion. Il me dit "tu as vu le Verseau ?". Je réponds que oui mais que je ne pense pas tout acheter. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum