Je sais pas vous mais perso, je suis plus à l'aise avec un pad ou une manette selon les persos.
Pour les persos avec charge (Honda, Blanka, Guile, Chun Li, Bison, Balrog et Vega) je préfère le stick.
Pour les autres (sauf chain links de fou à sortir) je préfère le pad.
Ex: avec un pad je sors dès que l'occase se présente le Hard 3 de Ken (celui avec Dragon Punch, Super, Ultra). Je peux vous assurer que (même si ça ne bouffe pas beaucoup de vie pour ce que ça dépense en général ça casse les bras du joueur adverse )
Tiens, en parlant de Chain Link: quelqu'un à un petit conseil? je fais mes chain (en ce qui me concerne) au petit bonheur la chance (en général je pianote vite sur le stick ou lance un coup au bruit d'impact du précédant). Autant parfois ça marche (j'ai quand même fini par décrocher le trophée technicien) que sur les grosses séries de combo chain je galère (Ex Zangief hard 5). J'ai lu un tips concernant la barre de vie de l'adversaire mais on ne dit jamais vraiment quand il faut lancer l'attaque. _________________
sympa le stick limité mais je prefere jouer completement au stick le pad est a bannir meme si sur KOF XII sa répond pas aussi bien qu'un street je jou aussi au stick.
Tiens, en parlant de Chain Link: quelqu'un à un petit conseil? je fais mes chain (en ce qui me concerne) au petit bonheur la chance (en général je pianote vite sur le stick ou lance un coup au bruit d'impact du précédant). Autant parfois ça marche (j'ai quand même fini par décrocher le trophée technicien) que sur les grosses séries de combo chain je galère (Ex Zangief hard 5). J'ai lu un tips concernant la barre de vie de l'adversaire mais on ne dit jamais vraiment quand il faut lancer l'attaque.
Justement si, c'est grâce à cette petite lumière qui parcourt la barre de vie de ton adversaire qui te donnera le timinig pour sortir ton prochain coup. Il faudra que tu lance ton prochain coup dés qu'elle apparait et avant qu'elle n'arrive au bout de la barre de vie. Mais dans certains links tu n'aura pas le temps de hit-confirm, tu lancera le premier coup puis direct le second à la vite de l'éclair (ex: le 5 de Ken en hard) et dans d'autre elle te sera très utile (le 4 de Fei long en hard)...
Après, il n'y a pas vraiment de conseil concernant la réussie des links à 100%. A part le training... _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 24 Aoû 2009 18:20:43
Ça y est j'ai enfin obtenu ce p**ain de platinum SF4.
Je suis hyper heureux.
Un tout grand merci à Hades68 et Jerorochi, mes 2 mentors, sans qui je n'aurai jamais pu terminer ces épreuves difficiles.
Ça fait plaisir d'obtenir un trophée platinum difficile à obtenir (c'est pas uncharted).
J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu faire les trials les plus difficiles et peiner comme un dingue sur les plus faciles. (celui sur lequel j'ai dû passer le plus de temps, c'est Vega Hard 1 alors que le C Viper 3 a été réussi du premier coup.)
Bon maintent que j'ai vu le jeu de fond en comble, je peux dire que le traducteur vaut kedal. Quand on voit la traduction des titres en Français:
Ex pour Dan "I wish I had a family" devint "orphelin"....pffffff et il y en a comme ça pour tous les persos.
Maintenant au niveau des trophées c'est un peu le grand n'importe quoi:
Il faut 501 victoires pour obtenir tous les titres et icones (2 trophées silver)
mais 100 pour obtenir un trophée d'or
Il faut terminer les défis time-attack et survivor pour obtenir un trophée or
mais terminer les défis time-attack survivor ET épreuves pour obtenir un simple trophée bronze...
Ils ont fumé chez Capcom? _________________
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 01 Sep 2009 08:18:52
mais même le japonais, la trad est à chier comme pas possible... _________________
j'ai un petit souci, je suis en train de faire mumuse a mettre des skins sur ma version pc et d'autres joyeusetés mais le truc c'est que mon evil ken est programmé pour remplacer le costume alernatif en color 2, ce costume alternatif faut le debloquer ou bien juste appuyer sur une touche differente quand je selectionne le perso? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 09 Sep 2009 17:16:08
Je n'ai pas joué à la version PC, donc je ne peux pas te dire avec certitude comment on a les skins alternatifs sur PC.
Une chose est certaine, c'est qu'il existe des petits programmes capables de tout débloquer (icônes, tenues, provocations) d'un simple clic pour la version PC (quand je pense aux heures passées sur consoles pour avoir le même résultat, ça me rend chèvre).
Va voir sur un des sites suivants:
Shoryuken, Console League.com ou Hadouken.tv. J'ai dû le voir sur l'un des 3 mais lequel... _________________
Je n'ai pas joué à la version PC, donc je ne peux pas te dire avec certitude comment on a les skins alternatifs sur PC.
Une chose est certaine, c'est qu'il existe des petits programmes capables de tout débloquer (icônes, tenues, provocations) d'un simple clic (quand je pense aux heures passées sur consoles pour avoir le même résultat, ça me rend chèvre).
Va voir sur un des sites suivants:
Shoryuken, Console League.com ou Hadouken.tv. J'ai dû le voir sur l'un des 3 mais lequel...
t'inquietes je connais, ça m'a permis de debloquer les couleurs direct et de mettre mes skins mais apparemment ken aurait un 2 eme costume et je vois pas comment l'activer, c'est tres chiant parce que j'aimerai bien faire mes persos en mode normal sur le costume 1 et evil sur costume 2 ^^
en tout cas pour ceux qui ont un pc suffisamment puissant pour le faire tourner franchement ya de quoi se gaver comme un vilain petit cochon, vivement qu'il y ait des mods ^^ _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 09 Sep 2009 17:31:48
Tant que nous y sommes.
Collector débile, quand tu nous tiens....
Madcatz lance une "enième" nouvelle collector Edition de son très demandé Tournament Fighting Stick.
Le Femme Fatale... je vous laisse apprécier mais moi je le trouve à vomir:
http://gear.ign.com/articles/101/1019953p1.html
Collector 1000 exemplaires #650 X360 / #350 PS3.
Autant j'aimais le premier (voir un demes postes précédents) que là, ça devient risible. Bientôt les autres packs? Brute, Hadoken, Shadoloo? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum