|
Posté le: 07 Aoû 2009 14:38:50 |
|
|
Sûr qu'ils vont nous faire les 12 golds qui vont avec... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 15:27:54 |
|
|
platonjunior a écrit: | Sûr qu'ils vont nous faire les 12 golds qui vont avec... |
Certains, car:
Portées: les cloths sont quasi identiques à celles du kurumanga, mais les totems sont différents=>nouvelles possibilités, même si on est un peu dans la même logique qu'avec les renégats (du déjà vu)
Par contre, j'aimerais qu'ils sortent une fois au bout d'une lune, continuant les persos de l'ancienne série, mais en 24K comme le Seiya Gold: franchement, cela en vaudrait la peine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 15:51:59 |
|
|
Exar Kun a écrit: | platonjunior a écrit: | Sûr qu'ils vont nous faire les 12 golds qui vont avec... |
Certains, car:
Portées: les cloths sont quasi identiques à celles du kurumanga, mais les totems sont différents=>nouvelles possibilités, même si on est un peu dans la même logique qu'avec les renégats (du déjà vu)
Par contre, j'aimerais qu'ils sortent une fois au bout d'une lune, continuant les persos de l'ancienne série, mais en 24K comme le Seiya Gold: franchement, cela en vaudrait la peine  |
Plus de place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 16:08:04 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Exar Kun a écrit: | platonjunior a écrit: | Sûr qu'ils vont nous faire les 12 golds qui vont avec... |
Certains, car:
Plus de place  |
Plus de tune  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 16:18:47 |
|
|
revendez les autres golds comme j'ai fait=> place et tunes
....et j'ai précisé: un de temps en temps (mon souhait c'est en 24K tout de même=>mais y aurait un côté collector sympa. Franchement, des boîtes et un reflet comme le yaya gold, cela vaudrait la peine)
mais c'est une wishfull thinking
enfin, qui sait... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 16:24:27 |
|
|
de toute maniere on a droit a deux myth cloth lost canvas chaque année
le prochain apres Kagaho sera Yato de la licorn
mais bon, vu que ce sont des personnages avec le charisme d'une huitre et un style chiasseux, je ne prendrai rien !
je me reserve pour la série originale  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 16:38:55 |
|
|
hideo a écrit: | de toute maniere on a droit a deux myth cloth lost canvas chaque année
mais bon, vu que ce sont des personnages avec le charisme d'une huitre et un style chiasseux, je ne prendrai rien !
Il semblerait que l'on aura droit à Yato, Yuzuriha et Alone.
ce serait un comble si Yuzuriha sort comme deuxième silver saint!.
2 par an ça me va, je ne suis pas pressé et je collectionne autre chose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 17:12:41 |
|
|
Exar Kun a écrit: | hideo a écrit: | de toute maniere on a droit a deux myth cloth lost canvas chaque année
Il semblerait que l'on aura droit à Yato, Yuzuriha et Alone.
ce serait un comble si Yuzuriha sort comme deuxième silver saint!.
2 par an ça me va, je ne suis pas pressé et je collectionne autre chose  |
On va se taper une Grue en vitrine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 19:02:24 |
|
|
Squall a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Exar Kun a écrit: | platonjunior a écrit: | Sûr qu'ils vont nous faire les 12 golds qui vont avec... |
Certains, car:
Plus de place  |
Plus de tune  |
Pas d'envies  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 19:06:09 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Squall a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Exar Kun a écrit: | platonjunior a écrit: | Sûr qu'ils vont nous faire les 12 golds qui vont avec... |
Certains, car:
Plus de place  |
Plus de tune  |
Pas d'envies  |
rien à foutre  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|