|
Posté le: 07 Juil 2009 18:54:45 |
|
|
Il me semblait qu'il existait, fût un temps, un topic dénonçant les arnaques, abus, etc ... Je ne le retrouve pas, donc j'en créer un.
Et je commence fort : 12 mc des chevaliers d'or pour 1200 euros, soit 100 euros la fig. Il y en a qui doutent de rien
http://www.leboncoin.fr/vi/50627819.htm?ca=6_s  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2009 19:28:46 |
|
|
Dans 50 ans , il pourra peut etre les proposer à ce prix là !
( il est un peu en avance sur son temps .. ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2009 19:30:51 |
|
|
C'est un mec de la communauté en plus j'ai déjà vu cette collec sur je ne sais plus quelle forum............ _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2009 08:56:53 |
|
|
et en plus, c'ets même pas pour du neuf et scellé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2009 10:15:42 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est un mec de la communauté en plus j'ai déjà vu cette collec sur je ne sais plus quelle forum............ |
Je l'ai vu passer la photos aussi mais je ne sais plus si c'est chez nous...
Mais c'est clairement la classe. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2009 01:55:45 |
|
|
up desoler pour le double post mais il faut pas rater une si bonne affaire  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2009 04:26:30 |
|
|
J'adore son annonce:
vends , figurine rare saint seiya pegase god original color edition jap . neuf , jamais ouvert . j ai fixé son enchere a 800e , car c est un objet de collection tres rare et qui avec le temps deviendra ultra rare , c est a dire qu il sera tres dur a trouver par la suite , donc il prendra encore plus de valeur .
Nom d'un le bouclier de brennus à Jaude !.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 11:36:39 |
|
|
il vient de baisser son prix à 500 lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 00:05:04 |
|
|
Et il a aussi changé son texte. Il doit fréquenter notre forum, ça fait peur ! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|