|
Posté le: 21 Aoû 2009 10:11:01 |
|
|
Sauf erreur je ne me suis jamais présenté, je m'appelle Denis, 30 ans, et je suis fan de Saint Seiya depuis toujours et spécialement depuis la 1ère diffusion de la série au Club Do.
Quand j'étais jeune, mon plaisir était de recevoir des vintages en cadeau (ou m'en acheter quand c'était possible), j'ai même possédé quelques figurines inédites (Mime, Thetys) à l'époque bénie où il était possible d'en trouver dans des boutiques Tokyoïtes pour 2000 yen, un pote me les avait ramenées. J'avais revendu presque toutes mes vintages à moment donné où j'ai eu besoin d'argent.
Je me suis intéressé aux Myth que j'ai suivi de très près dès la sortie de Seiya v2, avant de craquer complètement dessus à la sortie de Shura qui est mon gold préféré. Je les ai toutes collectionnées depuis, sauf les éditions spéciales vendues en salon, les version manga et autres Yaya broken.
Je ne suis pas nouveau dans la communauté Saint Seiya, beaucoup de monde me connaît et est à peu près unanime pour dénoncer la pauvreté et le manque de pertinence de mes contributions. Je dois avouer que ceux qui le disent n'ont pas tout à fait tort.
Pour finir de compléter le volet personnel, je suis un suisse ayant gardé son esprit critique (oui ça existe encore), j'en profite pour passer un coucou à mes voisins Toma et Kumo, et je suis chef de famille actuellement à la recherche d'un emploi ayant pour qualité de me permettre de manger sans dépendre du contribuable, peu importe le domaine.
À bientôt pour mon prochain commentaire sans intérêt
Edit : Ah oui, j'oubliais, la 2ème passion dans ma vie c'est World of Warcraft (longue vie aux gnomes ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 10:18:55 |
|
|
C'est quoi ce bordel, tu t'es jamais présenté?
Bon ben pour la peine, une remise à zéro des post est nécessaire je pense
Bienvenue au petit (faux) nouveau  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 10:54:35 |
|
|
seiyann a écrit: | C'est quoi ce bordel, tu t'es jamais présenté?
Bon ben pour la peine, une remise à zéro des post est nécessaire je pense
Bienvenue au petit (faux) nouveau  |
C'est loin d'être idiot ^^
Aller pour la peine paye à boire, oups yas pas de bar  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 11:16:14 |
|
|
Bienvenue au (pas) nouveau
Moi je dis le prochain qui poste et a plus de 2 ans d'enregistrement et qui s'est pas présenté doit envoyer une myth gratos aux autres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 11:31:52 |
|
|
Je me suis dit quand même, avec presque 3 ans de présence et une modeste contribution d'un post tous les deux jours en moyenne, il fallait bien que je finisse par me présenter
Envoyer une myth à tout le monde ? aux 3110 membres enregistrés ? J'en ai pas autant que ça et j'y tiens quand même :P
Sinon tu me file tes coordonnées bancaires et je te les fais payer, dans ces conditions je veux bien en envoyer une à tout le monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 12:23:15 |
|
|
Bah au moins c'est fait comme ça !!!
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 13:25:05 |
|
|
Vaut mieux tard que jamais !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 16:25:51 |
|
|
Se présenter 4 ans après s'être inscrit => world record !
Bienvenue quand même.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 16:38:06 |
|
|
et voilà pourquoi la présentation est conseillé, j ai toujours cru que tu étais lituanien, c est pas malin ça!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 17:28:40 |
|
|
Bienvenue au faux nouveau ^^ _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|