|
Posté le: 27 Aoû 2009 13:19:00 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Avis personnel, mais je ne vois pas en quoi un stand enlève le côté prestige d'une collection, bien au contraire. Car les objets pourvu de stands de présentation sont souvent des objets d'un certain prix justement. |
+1 Avec Hologramme,
j'utilise moi meme des stands (blancs avec feutrine rouge) et bien cela renforce le coté collection.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 13:25:51 |
|
|
Je n'ai rien contre les Stands je trouve juste ça inesthétique au possible mais je ne condamne pas les personnes qui les utilisent. Chacun ses gouts... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 20:42:33 |
|
|
Les stands sont nécessaires chez moi.
Mes MC sont dans une Deltoff Ikea sans décors et il y a ma nièce d'un an qui a découvert que si elle frappe de ses mains le vitre, il y a des trucs brillants qui tintent (les MC), donc sans stands elles se casseraient la gueule.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 22:17:17 |
|
|
Si je peux me permettre, si le probleme des stands est juste le crochet, alors j'ai la solution:
Toutes mes MCs sont sur des socles, mais je n'utilise pas les crochets(que je trouve aussi disgracieux).
Astuce: Je tire a fond la tige du socle, puis je penche un peu la MC histoire que tout son poid se repose sur la tige.
Asuce2: Cette seconde astuce marche pour les MCs aux cheveux longs (donc pour la majorité des MCs). Cette fois ci pas besoin de pencher la MC, suffit juste de coincer le bout de la tige entre le corps et la chevelure du perso.
Je poste quelques photos de ma collect pour montrer (je ne fais pas de pub):
Perso cheveux longs:

Cheveux courts:

Je peux vous assurez que ca tient (j'habite juste a coté d'une voie ferrée, donc je suis obligé d'avoir des stands car dés que ya un train qui passe ca fait des vibrations dans la maison et pourtant, jamais une chute dans la collec ).
Voila j'espère que je vous ai redonné gout au socle, car moi je suis un adepte pure et dure . |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|