|
Posté le: 26 Aoû 2009 22:37:43 |
|
|
donc dans se cas n'hésite pas, prend une PS3 _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2009 22:49:48 |
|
|
si tu cherches des gens pour jouer prend pas une ps3, pcq les rendez-vous jeux avec ceux du forum sont assez difficiles à boucler
plus sérieusement, ce fut un plaisir de jouer avec toi à mariokart, je m'en souviens encore, mais bon j'ai aussi une ps3 et qui sait on rejouera p-e ensemble un jour^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 14:21:31 |
|
|
ortk , euh non rien , achète ce que tu veux , mieux vaut que je m'abstienne de conseil , la team 360 composé de certains membres m'enveront boulet à tous les coups si je dis quoique ce soit , l'habitude quoi.
Dernière édition par Yesou le 27 Aoû 2009 22:33:15; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 15:27:43 |
|
|
Tu sais quoi Yesou, hier j’ai mangé une pomme.
Oui tu troll Yesou sans t’en rendre compte.
Déjà pour le wifi sur 360, la plupart des gens ne l’utilisent pas, oh la magie du câble.
Pour le lecteur bluray, on s’en bat la quette comme dirait l’autre, il pue du slip ton argument, change le bordel, on veut une console de jeu, point barre, chacun fait ce qu’il veut, la wii n’a pas de blu-ray et personne s’en plaint jusqu'à présent.
Le live payant ? Et alors, si c’est pour avoir un service mieux foutu que sur ps3, je ne vois pas ou est le problème, et puis on le trouve pour moins cher sur le net alors…
Une vieille ludothèque, ou montre la moi, allez soit gentil, peut-être halo3 qui cartonne encore et toujours, toi tu devrais jouer a une partie de griffball avec tonton solid sur halo3, on se marre bien sur le live, les jeux sont quasi les même, merci le multi support.
70€ pour 250go, c’est du vol, pour le même prix j’ai eu un 320 pour ma ps3.
Et pour la fin, il est des nôtres, yesou il a trollé comme les autres^^
Si tout les fanboys tendent le bâton comme ça, c’est les bûcherons qui vont se frotter les mains, Charles ingles si tu nous écoute^^. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 16:05:48 |
|
|
la pomme , c'était une golden ?
tant mieux pour toi et le dd de la ps3 pour pas trop cher , là tu m'intéreses car je pense changer le mien depuis un moment sans le faire donc du coup hein...
enfin voilà quoi , le troll tu le vois ou tu veux , moi ce que j'en dis , il y a déjà assez de ptits cons sur jv.merde , autant ne pas s'y mettre ici aussi ( sans vouloir te traiter de con , on est pas rendu à ce point là ).
Dernière édition par Yesou le 27 Aoû 2009 22:33:49; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 16:18:00 |
|
|
Yesou a écrit: | enfin , tant mieux pour toi et le dd de la ps3 pour pas trop cher , là tu m'intéreses car je pense changer le mien depuis un moment sans le faire donc du coup hein... |
j'ai eu mon 320 Go sur rue du commerce à moins de 70€...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
         
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 16:24:09 |
|
|
Yesou a écrit: |
la ludothèque , bah oui , c'est comme tout , la console date de fin 2005 donc qui s'interesse des vieux titres bien dépassé style pgr 2 et j'en passe... sur qu'il ne va pas forcément s'y interesser.
|
oh lui est, le 2 est jamais sorti sur 360^^, seul le 3 et le 4, toi tu doit rouler en Citroen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 16:39:29 |
|
|
Pour ceux qui sont intéressés pour l'achat d'une ps3 :
J'ai vu en allant m'acheter batman que micromania offre une manette pour 1 euros de plus pour l'achat d'une ps3
Le virgin et d'autres enseignes font les pack ps3 fat( avec gta et gt5 prologue ou les 5 blue ray harry potter ou little big planet etc...) à 300 euros
Tout les ans début novembre (un ou deux jour précis seulement, généralement le lendemain d'halloween) auchan fait -20 % sur tout le rayon jeux video, consoles comprises (j'ai acheté ma ps3 comme ça) en bons d'achats que vous pouvez dépenser pour acheter un jeu, la bouffe , enfin n'importe quoi!. Ca vous fait la ps3 à 240 euros!
Sans compter que d'ici là uncharted et ratchet et clank seront dispos a mon avis des packs verront le jour...! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 16:40:52 |
|
|
solid666 a écrit: | Yesou a écrit: |
la ludothèque , bah oui , c'est comme tout , la console date de fin 2005 donc qui s'interesse des vieux titres bien dépassé style pgr 2 et j'en passe... sur qu'il ne va pas forcément s'y interesser.
|
oh lui est, le 2 est jamais sorti sur 360^^, seul le 3 et le 4, toi tu doit rouler en Citroen  |
rohhh la boulette gros loool , bon je vais me cacher alors
ps , je roule en renault  |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|