|
Posté le: 24 Aoû 2009 23:44:18 |
|
|
Bon vu qu'on a fait le presque tour de la question sur les Myth Cloths en Espagne, je me demande s'il y a des connaisseurs de l'Italie ?
- Est ce qu'ils ont aussi (vu que les CDZ ils sont fans) des Myth (Giocchi où es-tu avec tes vintages fluos)
- Est ce qu'il reste des vintages sympatoches à toucher là-bas ?
Normalement je vais à Rome, cela peut aider.
Alors Forzza Italia ou Ya Basta, viva Francia ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 13:28:29 |
|
|
Hum pas d'Italiens dans la salle dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 15:35:07 |
|
|
saint seiya demeure assez connu en italie,
ils ont sorties toutes les vintages également à de tres nombreuses reprises
sinon ils ont sorti les myths
- des bronzes V2 que tu trouves aisément à 20 euros là bas, ( perso j'ai acheté 3 myth andro v2 première sortie à 20 euros ...là, j'étais sur un nuage hi hi hi tellement la première couleur est belle )
6 myths or ( les premières qu'on a eues chez nous en fait à savoir, lion verseau vierge scorpion gemeaux et un autre mais me rappelle plus lequel )
apparemment la suite des sorties a été annulée...
nb il faut savoir que les boites des myths ont été adaptées, avec tous les textes en italien

Dernière édition par soldier le 27 Aoû 2009 16:49:15; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 15:41:09 |
|
|
Ok merci, je jetterai un oeil mais c'est pas l'eldorado semble-t-il  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 20:36:44 |
|
|
Dans les villes tu peux les chercher dans les grands magasins Upim, une sorte de Galeries Lafayettes des pauvres ou dans des boutiques Toys Center (dont le propriétaire de cette chaîne n'est autre que Monsieur Giochi Preziosi).
Sinon dans les hyper-marché, selon l'endroit où tu iras, tu devras chercher chez Bennet, Carrefour ou Sma.
Mais fais gaffe, la couleur des Bronze V2 n'est pas la même que celle des versions Asiatiques ou FR/ES.
On a presque un Cygne V2 or, la combinaison de Yaya est très "brûlée" et l'armure de Shun et un petit peu plus pale.
Parmi les Golds, il manquent les Poissons, les Gémeaux, le Taureau, la Balance, le Sagittaire et je pense le Capricorne; les Gold sortis semblent être les mêmes que les versions Asiatiques ou UE.
Par contre pas d'or blanc dans les rééditions du Yaya Sagittaire, Shiryu Balance et peut être Hyoga Verseau (pas sûr de ce dernier).
Voilà.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2009 18:18:10 |
|
|
Giack23 est italien il me semble, il faudrait lui demander directement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2009 18:52:42 |
|
|
Malgré son pseudonyme, Ken Parker vient d'Italie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2009 21:28:14 |
|
|
Myth of cloth in Italy failed and are no more pubblished by Giochi Preziosi.
They released only the bronze V2 and 6 gold cloth that i don't remember (with italian wrong names on the box).
After a first period that they are released in all the great stores they went in super-sale and they have no more restocked.
With chapter inferno for the first time in television the last spring in Italy Giochi Preziosi should sell the last 6 gold cloth but this has not happened.
You can find someone but they are last stocks, maybe with good prices. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2009 22:01:12 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Dans les villes tu peux les chercher dans les grands magasins Upim, une sorte de Galeries Lafayettes des pauvres ou dans des boutiques Toys Center (dont le propriétaire de cette chaîne n'est autre que Monsieur Giochi Preziosi).
Sinon dans les hyper-marché, selon l'endroit où tu iras, tu devras chercher chez Bennet, Carrefour ou Sma.
Mais fais gaffe, la couleur des Bronze V2 n'est pas la même que celle des versions Asiatiques ou FR/ES.
On a presque un Cygne V2 or, la combinaison de Yaya est très "brûlée" et l'armure de Shun et un petit peu plus pale.
Parmi les Golds, il manquent les Poissons, les Gémeaux, le Taureau, la Balance, le Sagittaire et je pense le Capricorne; les Gold sortis semblent être les mêmes que les versions Asiatiques ou UE.
Par contre pas d'or blanc dans les rééditions du Yaya Sagittaire, Shiryu Balance et peut être Hyoga Verseau (pas sûr de ce dernier).
Voilà.  |
parfait
Ajouter les versions pâles et simplifiée de tous les douze Chevaliers d'Or Die cast
exemple ci-dessous
Bandai france - Giochi preziosi
GP
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2009 22:45:05 |
|
|
pour andromede, il n'est pas terne du tout ... et reste identique aux versions asiates et européennes, voire meme mieux niveau peinture,
pour les autres saints, je ne sais pas |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|