|
Posté le: 29 Aoû 2009 00:14:31 |
|
|
Le prochain normalement c'est l'adaptation de Gunnm....
http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/teaserlarge.html
Enfin la BA annonce promet déjà un jolie spectacle. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 00:21:32 |
|
|
La B.A. est, en effet, très très alléchante! je crois avoir lu que le film allait avoir une durée de 3 heures! va y avoir du grand spectacle!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 01:35:38 |
|
|
Mode Janis ON:
OH... MY... GOD...
Mode Janis OFF. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 10:10:12 |
|
|
Nouveau Trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=2LQkTQ1foSU
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 10:39:44 |
|
|
Bizarrement j'accroche pas du tout, pour le moment tout du moins.
N'empêche que je ferai quand même le déplacement pour aller voir la chose sur grand écran.
On verra bien à ce moment là si mes premières impressions se confirment ou non... mais pour un film qui doit (soit-disant) révolutionner le cinéma, on va dire que ça commence mal de mon côté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 10:44:00 |
|
|
Bon visuellement, c'est clair que ça va kicker des poneys, On est d'accord. Même si je trouve toujours l'intégration des navis dans les décors mieux réussi que les humains (mais à ce niveau c'est de l'encu***e de mouches)
Par contre c'est au niveau du scénario que j'attends de voir.
En priant pour que ça ne se résume pas à une bluette entre un humain et une extraterrestre sur fond de message écolo à deux balles.
En tout cas, je pense que j'y serai. _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 11:20:31 |
|
|
Citation: | Par contre c'est au niveau du scénario que j'attends de voir.
En priant pour que ça ne se résume pas à une bluette entre un humain et une extraterrestre sur fond de message écolo à deux balles. |
Malheureusement ça a l'air bien partit pour à ce que j'ai lu... Pocahontas like quoi
Je pense que visuellement ça va déchirer, mais que ça risque de s'arrêter la...
Je trouve juste dommage de mettre tout cet armada technique dans un film où le scénario risque de na pas voler très très haut (tu vas me dire Titanic c'était pareil) J'aurai plus vu un Alien 5 avec ça (d'ailleurs Ridley Scott va s'en occuper de celui-la )
Par contre c'est moi ou cela s'est amélioré ? On voyait plus l'effet 3D sur les 1er trailers... et la plus trop (même si c'est un mix entre réalité et 3D) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2009 01:31:15 |
|
|
Vu ce soir.J'ai trouvé ca super sympa mais je ne sais pas il manque un truc qui m'aurrai fait m'accrocher au fauteuil.Faut que je digere le film cette nuit sans doute.J'ai trouvé pas mal de similitude avec Aliens sur le design des vaiseaux terriens.Franchement allez le voir on passe un tres bon moment.Pour une fois que la miss ne dort pas au cinema c'est que c'est pas si mal.....  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2009 11:24:35 |
|
|
Vu aussi en Avant-première 3D !! Exellent!! Foncez le voir, et en 3D si vous en avez l'occaz!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|