Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 29 Aoû 2009 19:57:41
Rhadamanthis a écrit:
l'armure restera sur socle au milieu des Guerriers Divins:
+1.
C'est vrai que ce type de mise en scène pourrait plus me plaire que de voir yaya en armure au milieu des GW! Il ferait intrus parmi la troupe du grand nord... il n'est même pas asgardien!!!
Le socle excaliburien entouré par 7 guerriers... les conquérants arrivent!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
C'est deja long d'attendre Thor alors peut etre Decembre pour Odin...Ayaya...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 29 Aoû 2009 23:43:05
Squall a écrit:
P***** je le veux meme avec Yaya !!
Fin décembre, soit janvier le temps de la livraison le bouclier de brennus à Jaude !
yodin Grand pope
Posté le: 29 Aoû 2009 23:43:16
Autant la God Robe d'Odin sur Yaya c'est pas une priorité, autant lorsqu'elle est en socle je suis fan à mort, et ce qu'on voit là ne va pas me faire changer d'avis !
Fin décembre, soit janvier le temps de la livraison le bouclier de brennus à Jaude !
Tu m'aides pas le bouclier de brennus à Jaude !
Ca va etre dur et pas que dans le slip...
JoCamus Banni
Posté le: 30 Aoû 2009 00:04:27
L'épée a l'air splendide... _________________ RAS
tarcille Chevalier de bronze
Age: 49 Signe : Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 44 Localisation: Le Mans (72)
Posté le: 30 Aoû 2009 11:16:01
Il y a 3 ans avec la sortie du 1er asgardien Alpha, j'était comblé et me disait: ca y est les MC nordiques arrivent, ca y est les Godwarriors vont etre sortis en figurines ! Je ne me doutait pas que la série complète allait mettre plus de 3ans pour être terminée (avec la sortie de Hilda début 2010)
Mais bon, là on peut le dire, la série se termine enfin : Gamma & Odin sont dans les starting blocks. L'Armure du Dieu Viking et celle du Géant aux Haches ne manqueront pas de nous éblouir j'en suis sur, d'autant plus qu'elles n'étaient pas sorties en vintages FR.
Rapellez vous de la valeur pécunière de la Collector Jap "Odin Robe", un rève inaccessible pour la plupart de nous...
CELA EST FINI, ODIN ARRIVE ENFIN EN MYTH CLOTH !
Messieurs notre rêve Asgardien est sur le point de se terminer et nos vitrines vont être finalisées ^^
oublie pas bud, l est pas encore là, en plus c est mon god warrior préféré, on peut dire qu il sait se faire désirer celui là!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum