Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 422, 423, 424 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 03 Sep 2009 08:47:35 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
cookie a écrit:
arnette1980 a écrit:
Le firmware 3.0 prétendument révolutionnaire est sorti. Et c'est vrai qu'il l'est.

Nan, je déconne, c'est très moyen, avec des modifications esthétiques plus que douteuses.

C'est à dire ? Qu'est ce que tu trouves moche ?
Je précise qu'à l'heure qui est je ne l'ai pas encore téléchargé...

google est ton ami...

http://kotaku.com/5340028/ps3-firmware-30-adds-new-xmb-dynamic-themes-avatars

Google est peut être mon ami, mais là en l'occurence je demandais l'avis personnel d'Arnette Sourcil
D'ailleurs ma Nenette, au vu de ta réponse ( et après l'avoir téléchargé), je suis d'accord avec toi, ce niveau firmware est d'un goût plus que douteux... Et surtout pourquoi avoir mis le PSN dans la colonne "jeux" ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Sep 2009 09:16:09 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Cyrhax a écrit:
cookie a écrit:
arnette1980 a écrit:
Le firmware 3.0 prétendument révolutionnaire est sorti. Et c'est vrai qu'il l'est.

Nan, je déconne, c'est très moyen, avec des modifications esthétiques plus que douteuses.

C'est à dire ? Qu'est ce que tu trouves moche ?
Je précise qu'à l'heure qui est je ne l'ai pas encore téléchargé...

google est ton ami...

http://kotaku.com/5340028/ps3-firmware-30-adds-new-xmb-dynamic-themes-avatars

Google est peut être mon ami, mais là en l'occurence je demandais l'avis personnel d'Arnette Sourcil
D'ailleurs ma Nenette, au vu de ta réponse ( et après l'avoir téléchargé), je suis d'accord avec toi, ce niveau firmware est d'un goût plus que douteux... Et surtout pourquoi avoir mis le PSN dans la colonne "jeux" ??

Moi je pars d'un principe tout simple: rien de tel que se faire son propre avis, surtout quand on a la possibilité de voir à quoi ça ressemble sans avoir à l'installer (via cette vidéo)...bien que l'option d'installer ou pas n'est pas vraiment une option.

Ceci dit, avec le 3.0, le PSN se retouve sous tous les onglets quasi je crois...c'est limite pas flagrant qu'ils veulent pousser à la consommation (achat de vidéo, jeux etc).

I'm the God Of War, none shall defy me!
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 03 Sep 2009 10:05:19 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:

Ceci dit, avec le 3.0, le PSN se retouve sous tous les onglets quasi je crois...c'est limite pas flagrant qu'ils veulent pousser à la consommation (achat de vidéo, jeux etc).

Voilà, tu as tout dit. Encore faut-il qu'ils nous offrent quelque chose sur le store européen et ça, c'est pas gagné.

Au niveau des mauvaises nouvelles la compil GOW I et II ne sortira pas avant 2010 en Europe. Merci Sony! Je sens que je vais me la prendre en US... Carton
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 03 Sep 2009 16:09:46 Répondre en citant  

- niveau pack , voilà ce qui est prévue ( normalement )

Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009

Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009

Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009

Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009

Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009

PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009

Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009

le dernier , si c'est bien vrai , il va faire un malheur Anarchiebordel

- sinon , capcom et konami sont très interessé par le portage de jeux ps2 sur ps3 comme pour god of war collection , on parle déjà de devil may cry pour capcom , de silent hill et mgs pour konami.

mgs the essential , le coffret deluxe ps2 en direction de la ps3 , pour l'instant c'est un rêve mais qui risque fort de se réaliser.

http://www.ps3gen.fr/konami-capcom-interesses-par-portages-ps2-ps3-actualite-6878.html

- god of war colection sortirai en janvier en europe

http://www.gametrailers.com/news/god-of-war-collection-euro/1322
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 03 Sep 2009 17:26:36 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
- sinon , capcom et konami sont très interessé par le portage de jeux ps2 sur ps3 comme pour god of war collection , on parle déjà de devil may cry pour capcom , de silent hill et mgs pour konami.

mgs the essential , le coffret deluxe ps2 en direction de la ps3 , pour l'instant c'est un rêve mais qui risque fort de se réaliser.

http://www.ps3gen.fr/konami-capcom-interesses-par-portages-ps2-ps3-actualite-6878.html

- god of war colection sortirai en janvier en europe

http://www.gametrailers.com/news/god-of-war-collection-euro/1322

Je serais vachement intéressé par certains portages de jeux PS2 optimisés pour la PS3 : les Jak et les Sly Racoon, jeux que j'ai ratés à l'époque et qui m'intéressent à mort.

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Sep 2009 18:27:30 Répondre en citant  

Je découvre petit à petit ma PS3, avec Batman, Assassin's Creed, GT5 Prologue et Top Spin 3.
Jusqu'ici, tout va bien. Je patauge un peu dans les multitudes de possibilités, notamment le psn.
  cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Sep 2009 18:46:40 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:

Moi je pars d'un principe tout simple: rien de tel que se faire son propre avis, surtout quand on a la possibilité de voir à quoi ça ressemble sans avoir à l'installer (via cette vidéo)...bien que l'option d'installer ou pas n'est pas vraiment une option.

En même temps le but d'un forum n'est t'il pas de partager des informations et des avis ? Bonjour

Sinon, Krot, t'inquiètes pas, c'est vrai que le menu de la ps3 semble compliqué au début mais on s'y retrouve vite !!

arnette1980

MessagePosté le: 03 Sep 2009 19:06:34 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Sinon, Krot, t'inquiètes pas, c'est vrai que le menu de la ps3 semble compliqué au début mais on s'y retrouve vite !!

Je trouve pas que ça soit compliqué : un onglet profil, paramètre, musique, vidéo, jeu, internet, gestion des amis. C'est on ne peut plus simple. En revanche, le PS Store, vu comment il est mal fichu, là oui, c'est hardos la première fois.

D'ailleurs ortk, une des 1ères à faire, c'est de te créer un compte US et un compte JP, pour profiter de tout ce qui sort là bas mais pas chez nous (certaines démos, thème).
Grand pope

MessagePosté le: 03 Sep 2009 21:39:51 Répondre en citant  

Compliqué est peut être un bien grand terme en effet, mais disons que l'on a pas mal de choix qui s'offre à nous ( surtout pour quelqu'un qui comme moi venais de la Wii).
Sinon, entièrement d'accord pour les comptes us et jap, voilà d'ailleurs un tuto pour le faire facilement :

http://www.ps3gen.fr/tuto-creer-compte-playstation-store-us-jap-article-5435-1.html

Au fait, il y en a beaucoup qui ont acheté Batman AA ? Je l'ai depuis samedi, et même si je n'en suis qu'à 15%, on voit vraiment que c'est un des jeux de l'année. je développerais quand je serais un peu plus avancé dans le jeu...

Seiya999
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 04 Sep 2009 07:34:31 Répondre en citant  

Ouai je l'ai aussi acheté et c'est vraiment un chef d'oeuvre. Rien que l'histoire tue Smile
Par contre L'IA des ennemis est limite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 423 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 422, 423, 424 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: