Oui, mais la version Canadienne aura le FR, et ça c'est sûr est certain
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 05 Sep 2009 15:11:24
Mini Ninjas sur PS360 en préco pour 22€. On ne sait pas si la version UK contient la VF.
J'hésite à me le prendre car j'ai adoré la démo... mais j'ai trop de jeu à jouer (Tomb Raider Underworld, Dead Space, The Beatles RB, Uncharted 2, Assassin's Creed II, Ratchet, GT5, Batman AA, Ghostbusters, inFamous). C'est nawak tous ces bons jeux qui sortent. _________________
Mini Ninjas sur PS360 en préco pour 22€. On ne sait pas si la version UK contient la VF.
J'hésite à me le prendre car j'ai adoré la démo... mais j'ai trop de jeu à jouer (Tomb Raider Underworld, Dead Space, The Beatles RB, Uncharted 2, Assassin's Creed II, Ratchet, GT5, Batman AA, Ghostbusters, inFamous). C'est nawak tous ces bons jeux qui sortent.
En même temps à ce prix là, c'est plus que tentant !!!
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ( Zavvi) ? _________________
Posté le: 05 Sep 2009 15:56:19
cookie a écrit:
En même temps à ce prix là, c'est plus que tentant !!!
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ( Zavvi) ?
Aucun souci avec Zavvi. C'est la même boîte que The Hut en fait. Sur Gameblog, tout ceux qui ont commandé là-bas (et ils sont nombreux) ont été satisfaits.
Finalement, j'ai craqué et je me le suis commandé. Je me ferai offrir The Beatles RB pour Noël. _________________
JoCamus Banni
Posté le: 05 Sep 2009 16:01:07
The hut, c'est fiable ? C'est pas ce site où certains se sont faits pirater leur CB ? _________________ RAS
Posté le: 05 Sep 2009 16:09:49
JoCamus a écrit:
The hut, c'est fiable ? C'est pas ce site où certains se sont faits pirater leur CB ?
Non, c'est sur shopto qu'il y a eu du piratage. Maintenant, tu peux payer via paypal sur ce site.
Le problème de The Hut, c'est plus la gestion des stocks. Ile ne connaissent pas l'existence du terme "sold out". En gros, même quand ils n'ont plus le jeu en stock, ils continuent d'accepter des commandes. Ce qui fait que le temps qu'ils reçoivent leur commande fournisseur puis qu'ils t'expédient ton jeu, il peut parfois s'écouler un très long laps de temps. Mais à part ça, tu ne risques rien sur ce site (enfin, pas plus que sur un autre site). _________________
Pegasus Saint Chevalier de bronze Age: 41 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 77
Posté le: 05 Sep 2009 17:49:44
arnette1980 a écrit:
JoCamus a écrit:
The hut, c'est fiable ? C'est pas ce site où certains se sont faits pirater leur CB ?
Non, c'est sur shopto qu'il y a eu du piratage. Maintenant, tu peux payer via paypal sur ce site.
Le problème de The Hut, c'est plus la gestion des stocks. Ile ne connaissent pas l'existence du terme "sold out". En gros, même quand ils n'ont plus le jeu en stock, ils continuent d'accepter des commandes. Ce qui fait que le temps qu'ils reçoivent leur commande fournisseur puis qu'ils t'expédient ton jeu, il peut parfois s'écouler un très long laps de temps. Mais à part ça, tu ne risques rien sur ce site (enfin, pas plus que sur un autre site).
à noter que par the hut j'ai déjà reçu un jeu en occase en sale état alors qu'il était censé être neuf sous blister
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum