merci holo et pareil, il y a de grandes chances que j'annule.
Olivier, tu seras bien aimable de réduire ton ÉNORME SIGNATURE. Merci d'avance _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
merci holo et pareil, il y a de grandes chances que j'annule.
Olivier, tu seras bien aimable de réduire ton ÉNORME SIGNATURE. Merci d'avance
Ce n'est pas de sa faute en fait. Depuis quelques jours, certaines images hébergées par Imageshack affichent cela au lieu de l'image hébergée d'origine. En fait, il faudrait surtout qu'il réhéberge son image.
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 12 Juil 2009 12:52:43
HS on
ah! ok merci pour l explication holo
mais j ai l impression que c est retabli a present non??
Oui, en fait si on lisait le message qui apparaissait à la place des images, on s'apercevait qu'il s'agissait d'un message de propagande d'un groupe de pirates. J'ai eu un peu de mal à le croire au départ quand j'ai lu le texte et je me suis dis qu'il devait y avoir une autre explication, mais:
Ils ont bien été piratés, ainsi que plusieurs blogs et portails communautaires. Anti-sec a piraté le Secure shell qui est un protocole de communication sécurisé chiffrant les communications et rendant impossible toute interception des données qui transitent par ce protocole, enfin impossible jusqu'à il y a peu...
J'en profite pour faire une petite parenthèse sur les précos. J'avoue que je me le suis pris mais que pour une fois j'ai totalement oublié de le prendre pour les autres. Mais bon, à présent vu le temps pendant lequel les myth clothes sont en stock sur HLJ, le fait de précommander pour tout le monde ne sert plus à grand chose car sauf rares exceptions tout le monde peut à présent trouver le temps de le faire pour lui.
Je ne pense donc plus qu'il soit très utile que je précommande pour tout le monde, mais si quelqu'un pour qui je le faisais est en vacances, dans l'impossibilité de faire des précos pendant une période X ou Y, il n'aura qu'à m'envoyer un MP pour que je m'en charge.
Merci à ma petite confrérie pour la préco d'odin j'en ai rajouté une 2ème dans la foulée pour un pote _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum