|
Posté le: 11 Sep 2009 16:34:57 |
|
|
Une légère remonté du topic. J'ai préféré attendre un peu histoire de voir ce qui allait se passer.
Début juillet, le facteur m'amène une lettre recommandée avec accusé de réception de Chronopost. J'étais à la maison, j'ai refusé la lettre. Le facteur, très sympa, m'a dit de mettre "refusé le" puis la date du jour et ma signature, en discutant je lui ai expliqué la situation et m'a donc conseillé de téléphoner à Chonopost et de m'expliquer avec eux.
J'avais le numéro de la succursale de mon coin de Chronopost, je leur ai donc passé un coup de fil où j'ai donc mis les points sur les i et en disant pourquoi je refusais de payer. Je reconnais que ça a été par moment un peu houleux.
Mon interlocutrice me disait par exemple que j'allais être poursuivi si je ne payais pas, moi au passage je me moquais d'elle en lui disant que ça ne valait pas le coup pour la somme que je devais. A la fin elle a dit qu'elle aviserait le service des contentieux.
Depuis ce coup de fil, j'ai la paix. Chronopost ne m'a plus relancé. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
|
Posté le: 11 Oct 2009 21:22:24 |
|
|
moi ,je me suis pris 34€ pour tholl ;j'en ais encore gros sur la patate ;tout ça parceque le vendeur n'avait pas indiqué le montant j'ai du envoyer a chronopost un justificatif d'achat avec le montant du colis résultat 34€ merci h-ray  _________________
 |
|