|
Posté le: 14 Sep 2009 12:31:14 |
|
|
Bonjour au fofo.
Après pas mal de temps à écumer les posts ci et là, je décide enfin à me présenter.
Officiant sur Sanctuary-of-Myth, je collectionne donc les MythCloth même si avec le temps le plaisir s'effrite, merci Bandaï.
En paliatif je me suis tourné vers les Transformers, Figma et autres Revoltech, bref de l'ActionFigurines.
Que dire d'autre, depuis près d'un an je me suis lancé dans la photo, particulièrement la macro et je claque près de 1000 clichés au mois
[Edit]
J'oublais, je fais quelques Review vidéos sur Youtube, Transformers principalement.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 12:46:42 |
|
|
bienvenue sur le fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 13:04:17 |
|
|
Bienvenue on ZE FORUM !!!
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 13:37:55 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 13:38:56 |
|
|
Bienvenue collègue de fofo !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 14:25:48 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues... de Saint Seiya bien sûr !!!
PS : j'aime beaucoup ta signature ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 14:58:06 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 16:41:20 |
|
|
ah ben c est pas trop tot, tu te montres enfin dans le coin, content de te voir l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 17:05:56 |
|
|
c'est ce qu'on appelle prendre son temps.
Merci à tous. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 20:28:45 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|