|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2009 23:34:03 |
|
|
Pour les armes, j'ai toujours pensé ça. On a un arsenal de fou à trimbaler sans soucis. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2009 23:57:48 |
|
|
Hum ça me rappelle le principe lorsque j'avais cours de physique à l'epoque et où notre prof s'amusait à casser les films pour NON RESPECT des réalités physiques (genre Armageddon avec Bruce Willis et sa fusée qui se pose sur la Lune...)
Cela dit le winner du site est ... so vrai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 00:05:07 |
|
|
ortk a écrit: | Pour les armes, j'ai toujours pensé ça. On a un arsenal de fou à trimbaler sans soucis. |
pas dans gears of war ni halo
dans halo on a jamais eu que 2 armes à la fois seulement + les grenades
dans gears : 1 pistolet, 2 guns + les grenades
et les mortiers et autres gatlings ralentissent à mort le perso
ca fait bien longtemps que j'ai joué a un fps avec 10 armes, ca devait être "serious sam" je pense^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 08:11:49 |
|
|
kazama a écrit: | ortk a écrit: | Pour les armes, j'ai toujours pensé ça. On a un arsenal de fou à trimbaler sans soucis. |
ca fait bien longtemps que j'ai joué a un fps avec 10 armes, ca devait être "serious sam" je pense^^ |
dans uncharted aussi, max un flingue et un gun plus gros + 5 grenades max...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 08:16:50 |
|
|
Dans GTA 4 on voit pas les armes dans le dos comme ça ^^
Elles sont dans ses poches voyons !  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 08:57:04 |
|
|
Dans le genre réaliste, il y a aussi Resident Evil, avec les coffres magiques (tu mets un objet dans un coffre, et tu le retrouves dans un autre coffre, pourtant placé à des kilomètres) et la gestion de l'inventaire (une herbe verte prend autant de place qu'un bazooka).  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 09:13:15 |
|
|
C'est vraiment excellent !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 13:07:57 |
|
|
en meme temps si tous les jeux etaient ultra realistes qu'est ce qu'on se ferait chier...........pis ça obligerait EA et konami a virer la ligue 1 des jeux de foot  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 13:47:32 |
|
|
jerorochi a écrit: | kazama a écrit: | ortk a écrit: | Pour les armes, j'ai toujours pensé ça. On a un arsenal de fou à trimbaler sans soucis. |
ca fait bien longtemps que j'ai joué a un fps avec 10 armes, ca devait être "serious sam" je pense^^ |
dans uncharted aussi, max un flingue et un gun plus gros + 5 grenades max...  |
Le FPS le plus réaliste restera Ghost Recon 1 (sauf si j'en ai raté un dans le tas):
Une arme de poing
Une arme principale (qui influence votre vitesse de déplacement)
Pas de sauts de malades dans tous les sens (à la CS)
Une balle = mort ou blessé pour le reste de la partie, donc on boite jusqu'à la fin de la mission (et c'est très chiant).
Les gears et le reste, c'est très bien, mais tu te prends une rafale, tu te planques et ça guérit par magie  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|