Ok donc février Aphrodite et mars les bustes ou inversement. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
je serais tres étonné de voir 2 figurines dans le meme mois!!
meme si l on peut imaginer que bud est pres depuis des lustres, celà voudrait alors dire aucunes améliorations, enfin vivement une confirmation ou pas! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
2 myth cloth en janvier ca c'est bien vu qu'on a rien eu en ocobre ^^
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 21 Sep 2009 07:51:01
et je pense pas que bud fera 5000 yens. vu que le moule est strictement identique a son frere
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 21 Sep 2009 08:12:31
Je suis super heureux de le voir sortir ce ptit deathmask. Autant les trois premiers non que les deux derniers oui (sinon ça aurait été pour moi une série incomplète). Tant qu'à commencer, autant terminer!
De plus (ce ne sont que mes goûts persos) je trouve les surplis des deux compères comme étant les plus originaux des renégats. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum