Enfin une bonne nouvelle on savait qu'il allait sortir mais on avait pas de date...........le début 2010 s'annonce très bien avec lui + le deathmask surplis _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Ben peut-être que les 2 sortirons le même mois _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Enfin une bonne nouvelle on savait qu'il allait sortir mais on avait pas de date...........le début 2010 s'annonce très bien avec lui + le deathmask surplis
Bonne nouvelle sans surprise le surplis des Poissons dans la foulée peut être ? _________________
yodin Grand pope
j entend encore certain crier à la recolo mais moi je suis ravis de voir débouler mon god warrior favoris!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
idem c'est mon préféré dans cette saga du grand Nord !
cela dit j'attends d'être sur de cette info parce que s'il est effectivement possible d'avoir deux myth le même mois ça me parait un peu lourd tout de même. Les bronzes secondaires sortaient par deux mais le prix n'était pas le même...
Après d'un point de vu plus perso ça ne me dérange pas vraiment puisque je ne prendrai pas Deathmask. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum