|
Posté le: 22 Sep 2009 09:19:09 |
|
|
que dire.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:20:10 |
|
|
Voila qui va faire plaisir à Andromède !
Ah mince, elle a revendu toute sa collec...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:31:32 |
|
|
Va y avoir du défouraillage de steak et une hausse du taux de natalité chez les fans de Myth Cloth et Saint Seiya... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:36:41 |
|
|
Enfin !!
Je n'avais plus acheté de myth depuis janvier ( et ce n'est pas le surplis du Cancer qui allait relancer mon intérêt !!), mais là l'arrivée tant attendue des V1, yataaaaaaaa !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:44:16 |
|
|
enfin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:49:39 |
|
|
ça chie !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:59:04 |
|
|
Juste pour mettre un petit bémol, ça ressemble pas mal à du Tenma modifié (notamment au niveau des genouillères, les 2 ne sont pas identiques en théorie).
Après, la photo est petite et même si c'est pas le vrai proto... boudiou il arrive
Edit : après l'avoir mieux regardé, les genouillères ont bien l'air un peu différentes, bref, quoi qu'il en soit c'est dla balle !
Et dire que je serai au Tamashii Nation dans 10 jours  _________________ Force - Honneur - Gagounades
Dernière édition par Gagoun le 22 Sep 2009 10:04:18; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 10:01:22 |
|
|
Je vais la prendre certainement mais cette sortie m'indiffère totalement. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 10:07:43 |
|
|
enfin !!!! une très bonne nouvelle, ce proto a l'air pas mal  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 10:10:42 |
|
|
BigFire a écrit: | Je vais la prendre certainement mais cette sortie m'indiffère totalement. |
+1, autant un Dragon V1 me fera bondir de joie, que celui-là... |
|
 |
|
 |