Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 22 Sep 2009 01:31:07
Ca s'annonce comme étant LA série de la rentrée qui frôlerait la qualité de LOST (on y retrouve d'ailleurs Penny et Charlie). Je vous colle le synopsis pour ceux qui n'en aurait pas encore entendu parler:
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
Voilà, c'est pour le 24 septembre (jeudi donc) et ça s'annonce comme du lourd.
A suivre....
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Dernière édition par Toma le 22 Sep 2009 13:13:46; édité 1 fois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 22 Sep 2009 01:32:22
bah on va sagement attendre que ça sorte sur le trottoir lol
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 22 Sep 2009 09:34:42
Toma a écrit:
(on y retrouve d'ailleurs Penny et Charlie)
!!!!! Non mais !!!!!
En effet, ça a l'air cool, un petit vent frais en attendant Stargate Universe et quand j'aurais fini les BSG (10 episodes left !) !
Je vais aussi aller attendre sur le trottoir. Les bords de routes sont encore assez sûr en suisse puisque, contrairement aux fils de dictateurs, HADOPI n'a pas droit de séjour chez nous !
Merci pour ce bon plan !
<mode graphiste suisse>
PS: par contre l'affiche ils se sont vraiment donné, pour réaliser un truc aussi laid il faut être super motivé. Encore un gars qui croit qu'être graphiste c'est savoir utiliser des effets photoshop
</mode graphiste suisse>
Sans paraître râleur, les séries dites "lourdes" genre Lost ou Prison break, s'essoufle toujours passé 2/3 saisons... ou du moins a en entendre les retours l'intérêt est moindre.
Faudrait qu'ils songent un jour à s'arrêter à temps. Après je ne vais pas critiquer la série sans l'avoir vu et il se peut que se soit effectivement excellent, mais faut que ça le reste sur la durée
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 22 Sep 2009 10:01:23
cookie a écrit:
A suivre de près, ça peut être sympa même si
vu qu'ils ont tout eu une vision de " 6 mois plus tard", si la série marche bien ça tue un peu le concept d'une saison 2!!
Boaf, des fois des séries avec une fin déjà établie ça fait pas de mal.
BSG était justement écrite avec sa fin déjà définie et c'est une tuerie.
Et quand on regarde Heroes, on se dit que ça aurait dû être un one shot tellement la saison 2 est pathétique.
Perso j'ai rien contre, même si on aimerais toujours en voir plus.
Et quand on regarde Heroes, on se dit que ça aurait dû être un one shot tellement la saison 2 est pathétique.
Ouais on en revient un peu à ce que je disais, donc pour l'avenir je dis restons méfiant sur les séries
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Sep 2009 10:47:25
ViGo a écrit:
Kumo a écrit:
Ouais on en revient un peu à ce que je disais, donc pour l'avenir je dis restons méfiant sur les séries
Sauf que contrairement aux autres, Lost a redressé la barre dès le début de la 3ème saison pour à mon sens monter graduellement pour finir en apothéose cette saison.
Et en effet, ça doit sûrement aider de savoir quand cela doit se finir, au moins on a un objectif à suivre et on évirte les débordements et aux errances hasardeuses.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum