|
Posté le: 22 Sep 2009 10:35:53 |
|
|
Je n'ai rien trouvé sur cette ancienne série de 2003 ici donc je lance un p'tit topic.
Je viens de la découvrir (ma femme l'avait vu lors de sa diffusion à l'époque). Je ne connais pas les histoires originales de Stephen King, mais en tout cas j'accroche vraiment bien à ces épisodes.
Les films issus de S. King ne sont pas toujours une franche réussite à part quelques exceptions comme (the Myst, Bazaar, Ca etc.. on va dire 1 sur 2 sont bons ? ) mais la le format série va bien
D'autres l'ont vu ? (par contre il me reste les épisodes 14 et 15 à finir encore, mais logiquement c'est pour cette semaine) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 12:01:07 |
|
|
Kingdom hospital n'est pas tiré d'une oeuvre de stephen King. Il s'agit de l'adaptation de la série danoise Riget du réalisateur Lars Von Trier diffusée chez nous sur Arte sous le nom de "l'hopital et ses fantômes".
Perso je n'ai pas vu la version U.S., mais l'originale est un monument de nawakitude bien flippante. A voir quoi.  _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 12:08:39 |
|
|
Exact, c'est adaptée par Stephen King mais ne vient pas de lui Désolé pour l'erreur, je n'avais pas plus cherché, on me l'avait vendue comme telle
Je ne connais pas l'originale, faut que je la dégotte, mais celle la est pas mal ^^ Je viens de lire que certains trouve KH très mauvais (je veux pas juger, mais si on compare avec l'originale ou qu'on voit KH en 1er, je pense que l'avis ne sera pas le même.. ) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|