Je vois mal Bud être différent de ce qui a été présenté lors des différents salons à part le changement de tête (et de coupe?).
Je me doute bien qu'il y a de forte chance qu'il ne change pas d'un poil de ce qu'on a vu jusqu'à présent (même pas sur qu'il bénéficie d'une tête originale) mais je continue d'espérer cette couleur blanche a la place du gris métal.
yodin Grand pope
Posté le: 21 Sep 2009 17:55:32
Supposons que Bandai remodèle le visage de façon à le rendre plus agressif que celui de Syd, avec le rajout d'une épaulette et d'un avant-bras pétés, et on aurait peut-être la réponse concernant le prix... À moins que ce ne soit juste une classique augmentation . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 21 Sep 2009 17:55:50
Idem pour moi, je l'aurais bien vu blanc aussi, mais bon, je m'en fou un peu de ce perso... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 21 Sep 2009 20:24:57
achka a écrit:
jerorochi a écrit:
je ne vois vraiment pas pourquoi Shiryu aurait une armure broken...
encore une erreur de Kurumada de l'avoir dessiné avec une V2 complètement fissurée... ... si il avait relu son manga il se serait souvenu que son personnage enlève son armure dans quasi tous ses combats et qu'il ne la porte pas devant Poséidon...
Dans la partie Hadès-sanctuary, Shiryu porte la broken dragon cloth!
et si tu avais lu mon post de bout en bout, tu aurais compris que je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Tu m'as fait douter alors je suis allé revoir dans le manga pour êtresûr, et il n'y a aucune incohérence dans le manga par rapport à l'armure de Shiryu
Il la retire encore intacte contre Kryshna.
Il la remet ensuite pour se rendre au temple de Poseidon.
Là, elle est légèrement fissurée par l'attaque de Poseidon dont il protège Seiya avec Hyoga (qui a lui aussi son armure légèrement fissurée par cette attaque).
Ensuite, les armures sont complètement pulvérisées par l'attaque de Poseidon.
Au début d'Hadès, on sait que les armures se sont régénérées au maximum, ce qui donne les versions "broken" du Junikyu (il faudra le sang d'Athéna pour les rétablir totalement sous la forme des V3).
Enfin une bonne nouvelle on savait qu'il allait sortir mais on avait pas de date...........le début 2010 s'annonce très bien avec lui + le deathmask surplis
Tu m'as fait douter alors je suis allé revoir dans le manga pour êtresûr, et il n'y a aucune incohérence dans le manga par rapport à l'armure de Shiryu
Il la retire encore intacte contre Kryshna.
Il la remet ensuite pour se rendre au temple de Poseidon.
Là, elle est légèrement fissurée par l'attaque de Poseidon dont il protège Seiya avec Hyoga (qui a lui aussi son armure légèrement fissurée par cette attaque).
Ensuite, les armures sont complètement pulvérisées par l'attaque de Poseidon.
Au début d'Hadès, on sait que les armures se sont régénérées au maximum, ce qui donne les versions "broken" du Junikyu (il faudra le sang d'Athéna pour les rétablir totalement sous la forme des V3).
Bref, absolument aucune incohérence de Kuru!
Et si les auteurs des OAVS avaient eu l'idée de suivre l'anime au lieu de suivre bêtement le manga, on serait passer a coté d'un tas d'incohérence du même genre (sans parler des visages qui changent).
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 22 Sep 2009 13:32:06
Trevor.
vu que ça a pas été posté ici, je me permets de le faire...
dites voir, ils y ont rien changé au bud, si? difficile à dire remarque sur une tof de cette qualité, mais à premiere vue non... _________________
vu que ça a pas été posté ici, je me permets de le faire...
dites voir, ils y ont rien changé au bud, si? difficile à dire remarque sur une tof de cette qualité, mais à premiere vue non...
tu t'attendais a quel changement , etant donné que les God Robe de Syd et Bud sont identique !
la couleur , un blanc nacre ferait tache vu que tout les autres GW ont des armures chromées brillantes
700 yen de plus
ben oui, Bandai ne cesse plus d'augmenter ses prix
Hypnos n'a rien dans son armure qui justifie un prix plus élevé que Thanatos et pourtant il fait 800 yen de plus... Alors oui ils lui avaient fourré le petit coffret mais c'était juste un prétexte, pour faire passer la pilule quoi. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum