Bof je suis u npeu décu, c'est surtout la couleur que je n'aime pas du tout. Autant sur le seiya cela passait, Shun j'ai pas trop apprécié, maintenant je persiste : le pâle c'est moche ^^
Je vais allumer un cierge pour que les 5 ressortent plus tard, et à prix raisonnable en version gold.
Sinon ce sera au revoir les god cloth. Sauf cas de super affaires/rpomos pour faire les socles...
moi j'attends de voir une version définitive, car la il m'emballe pas des masses. je trouve l'armure grossière et le casque n'en parlons pas. le seul truc qui sauve pour moi c'est le vert justement. mais par contre le coté jaune doré NAZE ! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com
Bonne impression pour ce premier proto, les cheveux je trouve ça pas top pour ma part, et pour lui tourner la tête c'est archi-mort.Mais on peut pas faire autrement. _________________
Bonne impression pour ce premier proto, les cheveux je trouve ça pas top pour ma part, et pour lui tourner la tête c'est archi-mort.Mais on peut pas faire autrement.
Tu as raison, pour lui tourner la tete ça va pas etre coton...
Mais une idée m'est venue: Pourquoi ne feraient-ils pas les cheveux des personnages dans la même matiere que le pagne de Fenril????
Ce materiau souple pourrait tres bein etre appliqué aux cheveux et il permettrait de pouvoir bouger les tetes de toutes les fig plus facilement et surtout celles qui ont de grandes meches qui pendent devant où là il est quasiment impossible de leur tourner la tete.
Dommage que Bandaï n'y ai pas pensé... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
C'est le design de Kuru, c'est sûr=> j'aimerais avoir la version or.
Le plastron est trop voyant pour cette version de l'animé je trouve.
Sinon, elle est excellente, comme les autres god clothes
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 24 Sep 2009 13:57:04
je hais le personnage de Shiryû à la base, mais même si ce n'est pas une MC que j'attends avec impatience, force est de reconnaître que la god cloth est sublime.
En revanche, c'est domamge que la queue de dragon ne se fixe pas à l'arrière du casque comme dans le manga, à l'instar du Scorpion et du Wyvern
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 24 Sep 2009 15:25:41
perso je suis 100% emballé par cette myth
je trouvais moi aussi que le rose pastel de shun etait beaucoup trop pale, mais là sur shiryu je trouve cette peinture à reflets magnifique
vraiment hate d avoir encore d autres visuels, vite le tamashii nation, vite!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum