Les bronzes secondaires en Myth Cloth |
Mes préférés |
|
4% |
[ 4 ] |
Parmis mes préférés |
|
38% |
[ 33 ] |
ni chaud ni froid, sympa tout au plus |
|
35% |
[ 30 ] |
Pris juste pour dire d'avoir une collec compléte |
|
10% |
[ 9 ] |
Dispensables, j'achéterai quand il n'y aura plus rien d'autre qui m'interresse |
|
2% |
[ 2 ] |
Pas pris, trop laids, trop cheap, trop .... |
|
8% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
|
Posté le: 01 Avr 2009 14:15:08 |
|
|
Je les adores, je suis fan, j'en rêve la nuit. Tous les bruits du monde me rappellent leur présence incroyable. Je suis amoureux.
Sinon mon préféré c'est phoenix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 15:50:37 |
|
|
Indispensables aussi selon moi, juste derrière les God warriors ( de peu) et encore, pour moi les "secondaires" n'ont pas de "couac" ( je n'ai toujours pas acheté Hagen que je trouve moins réussi...).
Je vois que certains aiment les "panzers", moi c'est tout le contraire, je n'ai que hypnos et Yaya V4 de cette taille, et c'est les 2 myths qui me plaisent le moins... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:12:54 |
|
|
Les visages de Nachi et Géki sont pas topmais je trouve le groupe très réussi. J'adore Jabu et Ichi. Pour moi, c'est un superbe groupe de MC. Comme dis par cookie, il n'y a pas de gros couac dans cette petite collection exclu des +MC . Eux + la cruche sur son trône des Galaxian Wars c'est top. Les autres V1 en + ainsi que June et là, j'en parle même plus. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:45:25 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Les visages de Nachi et Géki sont pas topmais je trouve le groupe très réussi. J'adore Jabu et Ichi. Pour moi, c'est un superbe groupe de MC. Comme dis par cookie, il n'y a pas de gros couac dans cette petite collection exclu des +MC . Eux + la cruche sur son trône des Galaxian Wars c'est top. Les autres V1 en + ainsi que June et là, j'en parle même plus. |
oui la ok! pour moi c'est quand les v1 majeurs vont sortir que les loosers vont vraiment avoir la classe!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 15:42:59 |
|
|
C'est clair... je parie que beaucoup de ceux qui ont fait l'impasse jusqu'à present sur les bronze secondaires vont changer d'avis maintenant que les v1 sont officiellement annoncées...
Les groupe des 10 Chevaliers de Bronzes réunis autour d'Athena : un rêve de gosse!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 17:40:10 |
|
|
Bon évidemment avec mon pseudo je vais pas être très crédible si je dis que les loozers non rien a faire ds cette collections...
J avoue que jabu et ichi m'avaient franchement bouleversé a l'époque de leur sortie e je pense que seuls cristal Beta et hypnos m'ont donne le grand frisson lors du montage( je collectionne que sous forme Totem). Je dis vive les loozers et vivement les steels qui d apres les premières images sont une tuerie ( même si le Totem fait un peu Transformers )
Et vivement June
c'est une bronze tertiaire?
lol  _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 11:32:12 |
|
|
Pour moi elles font parties de mes préférées car ce sont les premières des v1 a être sorties même si elles ont qu'une seule version en dessins animés  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|