|
Posté le: 29 Sep 2009 10:17:18 |
|
|
Hikaru a écrit: | (merci google ) |
Il est bien ton google, moi tous ce que j'ai trouvé en tapant "mouton" c'est une vieille affiche suisse:
Sans rancunes YokoZeNaze  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 10:26:58 |
|
|
Putain je hais la racaille, si une épuration de la planete est envisagée un de ces quatre via un génocide de masse, je préconise cette.... "catégorie". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 10:31:04 |
|
|
Toma a écrit: | Il est bien ton google, moi tous ce que j'ai trouvé en tapant "mouton" c'est une vieille affiche suisse: |
tu va rire, mais j'ai juste tapé "t'es lourd", et c'est la première image
Citation: | Putain je hais la racaille, si une épuration de la planete est envisagée un de ces quatre via un génocide de masse, je préconise cette.... "catégorie". |
j'ai toujours dis que j'achèterai le permis de chasse  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 10:32:02 |
|
|
Hikaru a écrit: |
j'ai toujours dis que j'achèterai le permis de chasse  |
Finalement je suis pour, je te suis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 10:45:27 |
|
|
post édité! tout bien réfléchi, j'ai pas envie de remettre une pièce dans la machine à connerie...elle marche très bien toute seule...
Dernière édition par Rhadamanthis le 29 Sep 2009 11:06:56; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 10:52:57 |
|
|
Ghost a écrit: | Hikaru a écrit: |
J'prend ma p'tite carte aussi! vous me faites une 'tite place siouplait?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 13:10:43 |
|
|
Ghost a écrit: | Hikaru a écrit: |
POUR!!!!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 15:27:51 |
|
|
Toma a écrit: |
Sans rancunes YokoZeNaze  |
Non sans rancunes petitsuisse ton affiche elle marche surtout mieux avec les Suisses..........le forum devrait vous être interdit car tous les "boulets" qu'il y a eut depuis la création de ce forum viennent de chez vous (werwolf, etc...) et maintenant vous 2, coïncidence ? Certainement que le forum tournerais bien sans moi, mais il tournerais beaucoup mieux sans vous
BEEEEEEEEEE..................BEEEEEEEEEEEE allez venez poster derrière, comme en page précédente........allez les ptits bouffon
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 15:59:28 |
|
|
Oui j'arrive !!
De toute manière, c'est trop facile, on sait que même avec une répartie de merde, tu vas revenir poster pour avoir le dernier mot. Même s'il est tout pourri et mal orthographié.
Désolé, j'ai pas trouvé de moutons...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 16:06:26 |
|
|
Bon euh... et à part ça ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|