ouaip c'est bien ç, hotrod y est allé, en fait il est là dans l'avion direction Tokyo, il arrive dans le courrant de la nuit, et zou il fonce à la "preview night" à laquelle il est invité!
Sinon pour le décor, ouaip ce n'est pas un des décor qu'on a préparé, celui là est propriété de bandai france
Par contre ils ne l'ont pas monté en entier, je comprends pas...
Euh je ne crois pas me tromper Yoko mais ils ne leur offre pas de voyage
C'est juste les décors qui ont eu le droit d'y aller Par contre y'en a un ou deux qui y vont mais de leur poche... ou bien j'me goure ??
Ok çà n'empêche que ça reste la classe, vous allez exportez vos œuvres dans LE pays de l'anime.........et si vos décors plaisent aux japonnais, nul doute que vos commandes vont explosé _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
ouaip, nous on n'y va po, seul Hotrod y va de sa poche, mais bon^^pour une premiere fois ça nous va nickel ! _________________
" Cul qui gratouille le soir... petit doigt qui pupouille le matin !! "
La Mensouille.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 30 Sep 2009 22:45:16
mensmagna a écrit:
ouaip, nous on n'y va po, seul Hotrod y va de sa poche, mais bon^^pour une premiere fois ça nous va nickel !
Je me souviens de ce poste, Hotrod est vraiment un coquin.
Hotrod99 a écrit:
Nuclear Chipmunk a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas être trop négatif. L'affiche en dit long (du moins j'espère!)
Le grand diorama sur le monde de Saint Seiya, je dis bof car il manque une bonne quarantaine de MC... Il y a déjà de bon créateurs. Je me demande si vous (capucin team, destroy the temple crew etc.) avez eu une influence sur ce choix? Hotrod a dit avoir parlé avec des reponsables de Tamashii ou de Bandai lors de la JE. Ils ont forcément vu vos dioramas.
Malgré qu'ils soient venus nous voir je ne pense pas que ca est motivé quoi que se soit. Les japonais regarde ce qui se passe ailleurs mais de la à dire qu'ils en tiennent compte je n'irai pas jusque la.
Mais j'avoue que j'ai hate de voir ce que va donner cette tamashii special saint seiya!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14075 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Sep 2009 23:04:38
Hotrod99 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas être trop négatif. L'affiche en dit long (du moins j'espère!)
Le grand diorama sur le monde de Saint Seiya, je dis bof car il manque une bonne quarantaine de MC... Il y a déjà de bon créateurs. Je me demande si vous (capucin team, destroy the temple crew etc.) avez eu une influence sur ce choix? Hotrod a dit avoir parlé avec des reponsables de Tamashii ou de Bandai lors de la JE. Ils ont forcément vu vos dioramas.
Malgré qu'ils soient venus nous voir je ne pense pas que ca est motivé quoi que se soit. Les japonais regarde ce qui se passe ailleurs mais de la à dire qu'ils en tiennent compte je n'irai pas jusque la.
Mais j'avoue que j'ai hate de voir ce que va donner cette tamashii special saint seiya!!
Oh s'il n'y avais eu que ça comme allusions cachées... ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Hotrod99 a écrit:
Oh s'il n'y avais eu que ça comme allusions cachées... ^^
Oui lol, je ne sais pas combien de fois il a parlé qu'une fois sur place etc.
J'espère qu'il va profiter au maximum de cette rare opportunité. Avec un peu de chance on aura un peu de contenu de ce TN lors de la prochaine JE?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14075 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Sep 2009 23:28:31
Grujnot a écrit:
Hotrod99 a écrit:
Oh s'il n'y avais eu que ça comme allusions cachées... ^^
Oui lol, je ne sais pas combien de fois il a parlé qu'une fois sur place etc.
Oh ça ne venait pas que de lui ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ca ne devait pas être facile de bien tenir sa langue.
En tout cas j'essayerai de me motiver pour aller à la prochaine JE pour voir les protos etc. + les dioramas. Je n'en ai jamais vu en vrai. Le seul hic, c'est que si je vais à la JE c'est uniquement pour Saint Seiya...
J'espère qu'il y aura un autre Tamashii Nation Special Saint Seiya en tout cas.
(plus que 11h30 avant le début de la pre-opening reception et donc environ h-13 avant des premiers commentaires/aperçu)
Je ne peux plus attendre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum