|
Posté le: 01 Oct 2009 13:48:55 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | DTC  |
Pas possible, j'ai la chiasse, plus de place.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:56:41 |
|
|

C'est beau, par contre l'attache du bouclier de la Méduse a l'air bizarre mais que c'est beau _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:58:07 |
|
|
y'a que moi que ça choque la couleur de persée? car là on est sur de l'argent, mais pas su la couleur de l'animé...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:00:00 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | y'a que moi que ça choque la couleur de persée? car là on est sur de l'argent, mais pas su la couleur de l'animé...  |
Surement parce qu'il s'agit d'un proto, enfin j'espère que c'est dû à ça et qu'il aura droit à sa couleur de l'anime... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:00:30 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | y'a que moi que ça choque la couleur de persée? car là on est sur de l'argent, mais pas su la couleur de l'animé...  |
Là encore, je ne suis pas sûr à 100 %, mais je pense qu'il est dit dans le petit descriptif que la couleur n'a pas encore été établie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:01:10 |
|
|
Oui moi aussi je le vois comme un proto non définitif... Parce que s'il sorte une OCE direct pour Argol, ça va pas le faire ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:02:20 |
|
|
Donc on a vu pour l'instant:
Sorties proches
- Deathmask (Surplis)
- Odin (Seiya)
- Alcor Bud
Prototypes
- Persée Argol
- Lézard Misty
- Pégase Seiya V1 (anime)
- Black Saint Pégase (anime)
- God Cloth Shiryu (oav)
- Hilda
Dioramas:
- Asgard
- Mur des lamentions
- Pilier central
Autres:
- Socle balance 1/1
- Sagittaire 1/1
- Boîte de Pégase
Manque à l'appel les appendix!
J'espère que ce n'est pas tout!
Hyogakun, il y a une fiche personnage à droite de Bud, avec prix inconnu et date de sortie 2010, de qui s'agit-il? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:02:53 |
|
|
Le décor Asgard n'est pas de vous ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:04:03 |
|
|
ViGo a écrit: | Le décor Asgard n'est pas de vous ? |
sisi ^^ de la mensouille  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 14:05:31 |
|
|
ouaip c'est un peu maigrichon pour le moment, j'espère en voir et savoir plus! |
|
 |
|
 |