Mysti, la plus grande claque pour le moment mais je m'inquiète pour la couleur de la Méduse. En espérant que ce soit juste le couleur chrome des protos habituels... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
cool des silver et pas ceux dont on parlait (daidalos, shaina ou marin) mais quand meme les plus évident, algol est magnifique manque une couleur plus prononcé mais j ai bien peur qu il va rester dans les tons chromé pour concorder avec orphée et misty, misty justement est extrement bien foutu, rien à dire!
le seiya trainning ben encore un yaya quoi, j espère juste que marin est du package!
quand à daichi pour moi c est un gros bof, tout comme thor il n est pas de la bonne taille mais ce coup ci ce sont des centimètres en trop, il est limite un poil plus petit que sho alors qu en vérité il lui manque une bonne tete, l armure je l ai toujours trouvé moche donc difficile d etre objectif mais je la trouve moins fidèle que celle de sho!
et hilda en gros plan, ou qu elle est??? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
yodin Grand pope
Posté le: 01 Oct 2009 17:51:58
6mon a écrit:
et hilda en gros plan, ou qu elle est???
Je plussoie , on veut voir la miss grand nord ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum