Si Daichi sort, le prendriez-vous ? |
OUI !! Steel Powaaaaaa !! |
|
50% |
[ 42 ] |
Oui, mais c'est pas ma priorité.... |
|
30% |
[ 25 ] |
NON mais ça va pas !! Pas de Transformers dans saint Seiya |
|
8% |
[ 7 ] |
Non, je n'aime pas ce personnage |
|
1% |
[ 1 ] |
Peut-être, j'en suis pas sûr.... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ca m'est égal, j'en ai rien à faire |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:09:41 |
|
|
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:12:06 |
|
|
Je le trouve beaucoup trop grand...
Z'auraient pu finir le visage de Sho depuis le temps... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:13:53 |
|
|
Suite de la sortie des transformers!
C'est vrai qu'ils paraissent un peu grand... faut voir à côté d'autres persos! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:24:21 |
|
|
pareille, je le trouve trop grand, mal proportionné et en plus j aime pas du tout l armure bon c est un proto on verra bien par la suite!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:45:28 |
|
|
L'armure n'est pas top non plus dans le dessin animé, à l'époque c'était mon préféré mais ensuite c'était plus le toucan. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:58:52 |
|
|
C'est vrai que la taille n'est pas trop respectée... Après pour l'armure, elle est comme ça dans le DA, donc normal qu'elle soit ainsi. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:27:29 |
|
|
Ben moi elle me plait déjà beaucoup ainsi
A part la taille (un peu grand) je le trouve très fidèle à l'animé et mieux réalisé que Sho (avec ces énormes turbo réacteurs aux chevilles ). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:04:19 |
|
|
Les aciers ne m'interessent pas mais c'est toujours interessant de voir ce que ca peut donner en myth.
Je ne me souvenais pas qu il y avait du bleu sur l'armure de Daichi  _________________

Dernière édition par Shura GS le 01 Oct 2009 20:05:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:06:27 |
|
|
Merci pour les tophs!
Je n'ai jamais particulièrement apprécié ces personnages dans le DA, mais les voir en Myth Cloth me ravie.
Si je devais les exposer ce serait sur une étagère avec les rajouts du DA.
Je préfère quand même Ushio. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|