|
Posté le: 01 Oct 2009 18:06:03 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Y'a ça aussi qui traîne (posté par Pew sur sspedia):
 |
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:12:37 |
|
|
Un mot... magnifique! Le prix aussi doit être intéressant...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:17:22 |
|
|
pas sur que ce soit à vendre tout comme la cloth du sagittaire, c est juste une exclu salon!
moi je veux bien une épée comme pic à glace, c est shiryu qui m a montré ça!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:27:04 |
|
|
Moi je veux le bouclier... qui peut aussi être lancé comme nous l'a montré seiya sur le pilier du pacifique nord!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:30:59 |
|
|
Franchement superbe !!!
Ils se sont fait plaisir là
Autant je trouvais le sagittarius 1:1 moche autant la cloth de la Balance sur socle est une tuerie  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:32:29 |
|
|
Heureusement qu'ils ont pris comme modèle le socle version DA... car celui du manga est vraiment très laid (avis perso)! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 22:10:21 |
|
|
J'aurais préféré la voire en mode armure et non totem. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 14:03:43 |
|
|
a-t-on idée du materiau dont sont faites les armures? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 14:10:38 |
|
|
Franchement imaginez une salle avec les 12 armures d'or 1:1 sur socle
Rhaalalaaa ce que j'aimerais bien avoir ça  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |